Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 février 2016

J'avais donc rendez-vous avec Ferrat jeudi à 19h.

J'avais donc rendez-vous avec Ferrat jeudi à 19h.

C'était décidé, sûr de sûr, j'allais me démerder pour donner un tour sentimental à la discussion.
Sûr de sûr.

À 23h40 je commencais à désespérer. En panique, j'ai sorti ma carte ultime de tiens-dimanche-c'est-la-Saint-Valentin.

À 23h41, Ferrat m'expliquait en détail les conflits géopolitiques qui avaient conduit à la chûte de la Dynastie Zhou en Chine orientale au début du VIIIe siècle avant JC.
(il n'a visiblement pas compris mon allusion à la Saint Valentin)

Bref, echec total.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais oui qu'il est passionnant. Il peut parler pendant des heures d'Histoire, de maths ou de philo. Pourquoi tu crois qu'il m'a fait craquer ? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le moment, pas un mot à qui que ce soit ! Mais si tout se passe bien, je trouverai une occasion de le présenter ;)
B
C'est qu'il est passionnant ce gars ! Il a plein de conversation ! Pourquoi tu te plains ? ;)<br /> <br /> Tu me le présentes :D ?
Publicité