Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2016

Juillet

Le livre du mois

C'était juste complètement impossible en juin. Et ca sera complètement impossible en juillet. Et ca sera complètement impossible en août. Je vais juste essayer de lire un peu des articles, ca sera déjà pas mal.

Don't break the chain du mois

Ce mois-ci, je mettais une croix les soirs où, avant d'aller me coucher :
- éteindre le smartphone et le mettre à charger dans la salle de bain
- éteindre la multiprise où est branché tout le matos informatique (PC et internet)

IMG_20160702_073239

Finalement, ca n'a pas été trop dur. Il n'y a que les nuits où j'étais chez Ferrat (et un soir où j'ai cru l'avoir fait mais où je l'ai pas fait) que je n'ai pas pu mettre de croix. Même m'endormir sans une histoire n'a pas posé de problème. J'ai eu seulement deux nuits difficiles où je n'arrivais pas à m'endormir, mais pas sûr que ca y aurait changé quelque chose.
Très honnêtement, je n'ai pas vu la moindre influence sur mon sommeil. Je n'ai pas dormi mieux ni moins bien. Aucune différence. Je suppose que c'est un peu inutile de vouloir supprimer l'électricité dans un rayon de deux mètres si il en reste dans un rayon de trois mètres, et inutile aussi de supprimer mon wifi si les wifi des voisins restent actifs.

Pour ce mois-ci, je manquais d'idées de choses possibles à mettre en place alors que je ne vais presque pas être chez moi. Comme mon problème numéro un en ce moment, c'est les finances (j'ai dû avancer l'argent sur tous mes voyages pour le travail), j'essaye de tenir en dessous de 10€ dépensés dans une journée.

Résolution de TZ : "recevons la prière comme un temps d'arrêt et de respiration"

Rien à dire. En ce qui concerne la maison de TZ, on a une moitié de l'équipe qui est partie. Donc c'est la merde, mais on va voir ce qu'on va faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité