Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 février 2017

Départ

J'ai trouvé une bonne excuse pour venir passer deux mois sur la Capitale. Le départ est dans quelques minutes, et je tenais, avant de partir, à faire un post pour rassembler mes idées.

À partir de ce soir et pour deux mois, je vais vivre chez Ferrat, avec Ferrat. Pour le moment, tous les voyants sont au vert. On s'entend vraiment bien, tout le temps que je passe avec lui est merveilleux. On a des tas de projets de choses à faire pendant ces deux mois, plus qu'on ne pourrait en faire en six mois.

J'ai envie de faire de son appartement un peu froid un endroit où on aime passer du temps, où on pourra cocooner le week-end et acceuillir nos amis communs. J'ai peur d'envahir son appartement et d'imposer ma personnalité dans son appart. J'ai peur qu'on se fâche sur des histoires de tâches ménagères, de pas faire un truc comme il pense qu'il faut le faire, qu'il fasse pas un truc comme je pense que ca doit être fait.

J'ai peur d'espérer le soir en tournant la clé dans la serrure de la porte d'entrée que l'appart soit vide, qu'il ne soit pas encore rentré, et que j'aie l'appart rien que pour moi. J'ai peur d'être contente au bout de deux mois de retourner dans mon appart de célibataire.

J'espère qu'on va (lui surtout) réussir à devenir plus nous même l'un avec l'autre. Qu'on ne se jouera pas un rôle l'un à l'autre. Qu'on parlera librement.

J'espère qu'on va bien s'amuser.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon ben j'arrive un peu tard pour te souhaiter que ça se passe bien, mais j'espère que ça se passe bien.<br /> <br /> Personnellement j'ai trouvé que ça a pris beaucouuuuuup de temps pour repérer les trucs insupportables du quotidien (en fait pour réussir à en parler de manière constructive et en vérité), donc à moins d'un gros truc vraiment insurmontable, ces deux mois devraient bien se passer ^^'<br /> <br /> Donne-nous des nouvelles dès que tu peux :)
Publicité