Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Mes mecs

J'ai retrouvé il y a quelques jours cette photo.
harem
Quand j'ai montré la photo à Swift ce jour-là, c'est le mot qui m'est venu sans y penser : "tiens, regarde, y'a une photo de mon harem". Mes trois mecs. Chtef-Chtef, Bob et Michi.
Je peux bien me plaindre. Que Michi, bouhouh, c'est trop dur, tout ça. Mais sans eux, sans Michi, sans Chtef-Chtef et sans Bob, ma vie, ça serait vachement moins intéressant.

J'aime cette photo parce qu'on est tous les quatre.
J'aime cette photo parce que Michi et moi...
J'aime cette photo parce que c'était un moment magique.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
...t'as un harem ?<br /> Fais gaffe, tu vas rendre le Lutin jaloux !<br /> <br /> ;-)
Publicité