Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

Indifférence

Alors comme ça j'ai passé le week-end avec Sed.

Ca ne peut pas fonctionner.
Ca ne peut pas fonctionner.
Ca ne va pas fonctionner.

Le week-end a été recouvert d'une pellicule d'indifférence totale.
Tout m'était fichtrement indifférent. Je n'avait même pas envie de voir Sed, du moins pas plus que ça, pas envie de ne pas rentrer, ou de le revoir bientôt, seulement la satisfaction d'être dans une voiture et de chanter, un peu de plaisir aussi à revoir des amis, à conduire une voiture. Pas envie de coucher, mais rien vraiment contre non plus, puisque ça lui faisait plaisir, mais rien de plus que le minimum, je n'avais pas le courage de me lancer dans des grands numéros.

Alors comme ça j'ai passé le week-end avec Sed, et dans l'avion qui me menait vers la capitale, déjà, je savais qu'il n'y avait qu'une personne avec qui j'avais envie d'être, qu'il m'aurait été cent fois plus agréable de monter dans le premier bus en partance pour la Tchétchénie.

Et tout le week-end à espérer vaguement que Sed en aie marre de ma gueule.
Tout en continuant quand même à rester un minimum agréable, avec les uns et les autres, parce que je ne veux pas être chiante non plus.

J'ai rebu pas mal pour la première fois depuis longtemps.
Pourquoi pas après tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben déjà Le Lutin, je suis d'accord avec toi sur le fait de toujours dire la vérité à son partenaire.<br /> <br /> Sinon j'ai tiré mon interprétation "c'est très moyen" du fait qu'elle dit espérer (vaguement, certes) qu'il en ait marre de sa gueule. Là, on est au-delà de la simple indifférence je trouve.<br /> <br /> Et fais gaffe d'ailleurs L, souhaiter que les gens en aient marre de nous c'est comme ça qu'on se retrouve avec des lapins géants en cadeaux et le coeur déchiré en deux sans qu'on ait compris comment on en est arrivées là :p
L
Je parle pas pour L, mais peut-etre que ca peut lui permettre de voir la situation sous un nouveau point de vue.<br /> <br /> Elle dit pas que c'est moyen avec Sed, mais juste que c'est l'indiférence (sur tous les points aussi bien affectif, qu'emotionnel que sexuel).<br /> Ensuite il est possible qu'une situation qui ne dérange pas plus que ca soit plus facile a gérer qu'une attitude plus ou moins conflictuel (aborder ce qu'elle pense avec Sed et essayer d'en tirer des conséquences quelles qu'elles soient (continuer en le mettant au courant, faire une pause, arreter, etc.)).<br /> <br /> Bon de l'exterieur c'est forcément plus facil de donner ces conseils et je suis sur d'etre minoritaire en disant que toute vérité est bonne à dire pour éviter de diverger dans un couple (aussi bien amical que amoureux).
S
Bon donc à te lire c'est très moyen donc avec Sed. Pourquoi tu restes avec lui en fait ?
Publicité