Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2009

Soirée (?)

Je viens de passer une bonne demi-heure à m'étonner dans le miroir du nombre de pores présentes sur la peau de la surface d'un visage (c'est à dire dans mon cas du nombre de pores bouchées que JE DÉTESTE).
Et bien je résumerais en un mot: c'est moche, c'est moche, c'est moche.

Je repousse de jour en jour le début de ma grande carrière de joggeuse.

Je repousse de minute en minute mon départ pour la soirée nippone de ce soir qui a pourtant l'air sympa, mais l'idée de devoir sortir et parler à des gens me décourage d'avance.
Je dirais que le seul truc qui ne m'a pas encore convaincue d'y renoncer est l'idée de voir Camille G. en chair et en os.
(Mais ce qui est sûr pour le moment c'est que j'arriverai en retard.)

Je rêve d'une vie où je ne suis pas une associable.
Et où éventuellement, j'aie le sens de l'orientation (de manière à ce que je ne me retrouverais pas sur un parking alors qu'il fait nuit noire à pleurer en pensant à Michi et à Toto).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais non, tu n'es pas associable. Tu es gentille et prête à filer un coup de main. Et surtout, tu n'as pas assez confiance en toi. Alors non, tu n'es définitivement pas une associable.
B
Mais t'es pas associable !
Publicité