Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

L au bord de la mer

Salut les gens,

Et voui, je suis à la plaja !!!

Où je dois essayer de ressuiciter une maman qui a (enfin) reçu le choc en arrivant ici.
"Quand tu penses à tout ce que ton père avait fait pour cette maison."
"Quand tu penses à tous les travaux qui sont à moitié commencé."
"Plus personne ne le refera jamais tout ça."

"C'est une catastrophe."

J'ai repensé au camp et à toutes les fois où Bob a pu me reprendre.
Il commençait toutes ces phrases par un "oh, non, je dirais pas problème/catastrophe/grave/raté/décevant/etc..."
Je crois que je sais d'où je tiens mon sens à tout dramatiser.

Depuis hier, j'ai installé un ordi ET internet (j'ai réussi là où le papa de Swift avait échoué, je suis très fière de moi), une télé, et je me suis lancé dans la peinture laissée là en plan.

On a aussi parlé avec ma maman (rectification : j'ai fait parler ma maman), et fait ressortir plein d'histoire de famille mal digérées.
(Pour ce dernier point, je vous raconterai éventuellement si j'arrive à émerger de ma peinture)

L'avancée avec Baltazar est même pas en standby. Les mails, ça sert à ça. Et j'ai profité du premier prétexte pour lui en envoyer...
L'affaire suit son cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité