Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Ma vie en ce moment

Ma vie en ce moment se résume pas mal à courir avec des paniers de sandwishs, courir pour arriver à peu près pas en retard à des rendez-vous, courir pour aller en cours, courir pour rentrer chez moi pas trop après 22h.
Courir aussi accessoirement après l'argent (ma victoire d'aujourd'hui : j'ai réuni tout l'argent nécessaire à payer mon loyer... demain).
Ah, et puis je cours aussi tout court. J'ai l'impression que mes nerfs vont lâcher dès que je passe plus d'une demi-journée sans faire de sport.

Je recherche aussi activement du temps pour manger, et (surtout) pour dormir.
C'est même assez urgent.

Enfin bref, vous inquiétez pas si je raconte rien, je vais très bien, je suis juste un peu dépassée par les évènements.

Ah, et j'ai pas vu Arthur depuis 10 jours. J'ai pas trop le temps d'être en manque, mais c'est pas loin.
Plus que deux jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Taing mais c'est dingue, j'ai la même impression de jamais m'arrêter et d'être en retard sur tout !<br /> <br /> Il faudra qu'on se pose un peu pour dormir quand je viendrais alors ;)
B
"Ma vie en ce moment se résume [...] à courir"<br /> <br /> Bienvenue au club !<br /> <br /> (et oui, je suis encore debout à bosser à 1h du mat, et oui je me suis réveillée à 6h30 ce matin, et oui je me lève à 5h demain...sinon j'ai pas le temps de tout faire !)
Publicité