Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2009

Grand quizz de 2009 - 2

6. Qu'aimerais-tu avoir en 2010 que tu n'as pas eu en 2009 ?

Un copain.
Un vrai, avec qui je me sente vraiment bien. Et amoureuse.

7. Quelles dates de 2009 resteront à jamais gravées dans ta mémoire ?

le pire nouvel an de ma vie

6 février : début des Berlinales (j'en suis réduite à compter ca comme un évènement... génial, non ?)

7 février : "mes trois mecs" (Chtef-Chtef, Michi, Bob) débarquent chez moi pour un anniversaire surprise
+ soirée en webcam avec mes potes de Paris

Dernier week-end de mai : week-end scout où j'ai atteind le fond du gouffre.

25 juillet : anniversaire de Swift et de son chéri

27 août : mort de papa

25 octobre : fiancailles de Swift

commentaire : putain, quelle année intense, ca fait presque peur...

8. Quel a été ton plus grand accomplissemenet de l'année ?

Sans le moindre doute : monter ce putain de camp franco-allemand, avec l'aide relativement distante de Michi, l'aide relativement passive de Bob et l'aide relativement inexistante de Chtef-Chtef.

9. Quel a été ton plus grand échec ?

On peut quand même dire que cette histoire avec Sed a été un immense et colossal échec de ma part, du début à la fin.
J'en ai d'ailleurs beaucoup appris. Ce qui est quand même l'avantage d'un échec.

Echec énorme aussi durant le camp dans mon rapport avec Chtef-Chtef.
Echec total dans la communication avant tout. Et ca a eu un impact énorme sur tout, vraiment absolument tout. Ce camp a été pour moi un vrai chauchemard. Je n'en ai pas beaucoup parlé... parce que je ne sais pas quoi en dire. Un problème de communication, oui... mais encore ? Mais même si je n'en ai pas beaucoup parlé, je pense que tous ces rêves que j'ai fait par la suite, ces choses que je crachais par la bouche, cette chose qui ne voulait pas sortir (c'est Camille qui m'a mise sur cette piste), c'était ce dialogue avec Chtef-Chtef que je n'arrivais pas à avoir, ni pendant ni après le camp.
Discuter avec Chtef-Chtef fait partie de mes objectifs tout à fait officiels mis au points avec mes formateurs scouts pour obtenir mon prochain "galon". Donc ca va se faire. Je crois même savoir comment le pousser à la discussion.
Gros échec donc, mais affaire à suivre l'an prochain.

10. As-tu souffert d'une maladie ou d'une blessure ?

Une saleté de blessure au genou quand j'ai commencé à faire du jogging. Je suis devenue un peu parano du genou du coup.
Mais depuis le retour du camp, plus de problème à signaler de ce côté là (mais toujours parano).
J'ai également fait une mini-crise de déficit en magnésium (enfin, j'interprète comme ca la douleur dans les muscles de ma jambe qui m'a clouée au lit une journée et mise au repos forcé une semaine (c'était y'a deux semaines).
Bref, des blessures dûes à "un peu trop de sport".

Pour le moment, je ne comprends même pas comment, mais j'ai échappé à la grippe/rhume/toux en tous genres, moi qui suis normalement la grande championne du nez bouché, c'est presque un miracle. D'autant que c'était pas l'année la plus simple. Je croise les doigts.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu veux me rendre service pour quoi ?<br /> Pour servir d'intermédiaire entre moi et Thef-Chtef ? :)
C
Si on peut rendre service :)<br /> Il y aura une troisième partie ?
Publicité