Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2009

Grand quizz de 2009 - 5

21. Comment as-tu passé Noel ?

J'ai passé mon premier Noel sans messe de Noel (ce qui m'a passablement énervée sur le coup, je dois l'avouer... bien envie de tous les planter là - pour ce que ca nous a fait gagner comme temps !). Le soir de Noel aurait dû être bien, mais quelque chose m'a empêchée de m'y sentir bien. C'était mieux que l'an dernier, tout de même, mais pas radicalement différent.
Le lendemain a été meilleur. Finalement, je crois que je préfère les 25 décembre aux soirs de Noel. Le repas était vraiment délicieux, et je me suis plus amusée. Je crois que la présence du copain de Swift a joué aussi, comme l'an dernier.

22. Es-tu tombée amoureuse en 2009 ?

Pas de Michi, ca c'est sûr. C'était quelque chose de différent que j'éprouvais pour Michi.
Et pas de Sed, ce qui a bien été le problème.
Par contre, je crois bien que je suis tombée amoureuse de Baltazar.
Et puis maintenant, il y a Arthur, mais je ne crois pas que je suis amoureuse. Ou pas encore. Mais faut pas, parce que sinon ca va encore finir avec des pleurs tout ca, et c'est nul.

23. As-tu connu des coups d'un soir ?

Non.
Bon, remarque, j'aurais peut-être bien voulu des fois. Mais non.

24. Quelle a été ton émission préférée ?

The Bib Bang Theory

C'est géniaaaaal, j'adoooore. Je connais même tous les dialogues des deux premières saisons par coeur !
Pis je suis amoureuse de Sheldon (ce qui résume un peu mon gros problème dans la vie amoureuse :P)

Est-ce que tu as de nouveaux amis par rapport à l'année dernière ?

Ben je suis plus pote avec Rivière et Luka qu'avant. Je sais pas trop si j'aurais parlé d'amis l'an dernier.
Puis y'a Barnabé et Gwladys, les deux nouveaux chefs.
Puis à l'heure où vous lirez le post, y'aura sans doute des dizaines de nouveaux potes que je me serai faits en Pologne ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité