Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

Grand quizz de 2009 - 7

31. Qu'est-ce qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure ?

Un soudain remède miracle contre le cancer ?

Et sinon, dans les choses envisageables, le camp aurait pu se passer tellement bien et me rendre tellement heureuse que je n'aurais pas eu besoin de pleurer tout le temps et d'en faire des cauchemards par la suite.

32. Comment décrirais-tu ton concept de mode 2009 ?

Ouhhhhhh mais alors ca c'est une question qu'elle est intéressante ! (mode fiiiiiille on)

Il n'y a pas eu de gros changement "en surface", je pense, en grande partie parce que je n'avais pas l'argent pour m'acheter des trucs. Je suis restée le plus classe possible, sauf les jours où j'avais la flemme intergalactique, ou plus de fringue potable propres.
J'ai arrêté de porter des mini-jupes un temps, parce que je n'y étais plus à l'aise. Puis comme dernièrement j'étais bien plus contente de mon corps, j'en ai porté à nouveau, mais aussi beaucoup de jupes au genou pour ne pas faire too much.
Depuis la mort de papa, je porte toujours une pièce noire dans ma tenue. Personne ne s'en rend compte parce que, porter du noir, c'est pas très inhabituel, donc ce n'est pas trop ostentatoire. Mais c'est un signe pour moi même. En attendant de l'avoir intégré à l'intérieur, je le porte à l'extérieur.
Enfin, il y a quelques mois, j'ai commencé à suivre vraiment LA mode. Je me tiens au courant, et je commence à capter un peu. Par contre, j'attends encore de trouver le blog (ou autre) qui en parle de manière intéressante et intelligente. Pour le moment, je connais surtout des blogueuses marrantes ou qui ont de super idées, mais pas vraiment de décorticage intelligent. Malheureusement, la mode en ce moment, c'est tellement moche et loin de ce dont j'ai envie que ca a rarement vraiment l'occasion de m'inspirer. Mais au moins, je suis au courant.
J'ai également commencé à me dire que je serais prête à mettre plus de 20 euros dans un vêtement. Mais j'en ai pas encore eu l'occasion.
En même temps que les blogs de mode, je visionne des centaines de tutos de maquillage, et j'ai (presque) appris à me maquiller. Du coup, ca n'a pas manqué, pour Noel, on m'a bombardée de maquillage. Je vais avoir de quoi faire plein d'expériences bizarres (je peux vous dire que depuis deux mois, je sors de chez moi avec une tête zarb, des fois !).
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler l'an prochain.

33. Qu'est-ce qui t'as aidée à conserver ta santé mentale ?

Le sport, surtout le jogging.
Et la bouffe. Depuis que je mange tout ce qui me fais envie, je suis de bien meilleure humeur.

34. Sur quelle célébrité as-tu le plus fantasmé ?

Aucune.
Fidèle à moi-même, quoi :)

Cela dit, Klaus Maria Brandauer m'a bien illuminé les mirettes.
Mais pas de là à en rêver la nuit non plus :)

35. Qui t'as le plus manqué ?

Bob peut-être, maintenant qu'il est plus là.
Baltazar me manque aussi un peu.

Puis mon papa me manque, mais c'est autre chose.

En fait, je ne sais pas exactement qui m'a manqué, mais une présence m'a manquée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité