Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2010

D'autres larmes

D'autres larmes, mais cette fois-ci pas de bonheur.

Parce que ma mère pleurait, et qu'elle pleurait parce que Swift pleurait, qui elle-même pleure parce que sa mère pleure.
Mais surtout parce qu'elle m'apprenait que le frère de Swift allait très mal, depuis que sa copine l'a quitté.
Et que tout ca, ca faisait beaucoup de gens malheureux.

"Tu sais" j'ai dit à Arthur, "je crois que finalement, mieux vaut ne jamais fonder une famille. C'est bien trop de stress."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben personne n'a fait d'erreurs effectivement. <br /> <br /> Mais je pense que la probabilité que ton enfant vive une vie normale est plus forte que celle où il va rencontrer les difficultés que rencontre ton frère (le mien, on est pas encore sûrs, pas la peine de jeter le bébé avec l'eau du bain) <br /> <br /> Puis bon toute la vie est stressante, parce que si tu ne fais pas d'enfants alors que tu en as envie, tu seras frustrée au final... il n'y a pas d'amour heureux comme dirait l'autre ;)
L
Pour ton cas, peut-être. Quand il s'agit de ton frère ou du mien, je ne vois pas qui a fait une erreur à quel moment.
S
Je crois que c'est plutôt de fonder une famille dans de mauvaises conditions qui est source de stress... parce quand t'as préparé le terrain, ta maman elle pleure pas (ou moins)
L
Je veux bien ...... oui enfin bref hem hem
L
Ce n'est évidemment pas à prendre au pied de la lettre.<br /> En vrai, j'ai toujours autant envie d'avoir un bébé (et de m'entraîner beaucoup avec Arthur en attendant... hem hem).
Publicité