Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2010

Lacunes

Hier en accompagnant Siruss prendre son train, j'ai croisé une jeune femme aux traits asiatiques, sautillante et riante comme le printemps. J'ai admiré que le froid n'empêche pas ce printemps de vivre.
Pour ma part, le froid glacial m'enkilose. Depuis un mois, je suis comme anesthésiée.

J'ai l'impression d'avoir apercu en voyant cette femme une vérité importante et inexplicable.
En fait, ce post ne veut rien dire et n'a ni queue ni tête. En fait, je suis juste insatisfaite de moi-même. En fait, je m'en veux de ne pas être en train de travailler en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, tiens... avion, pas train...
S
Tiens, je croyais avoir pris l'avion hier. xD
Publicité