Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

Les problèmes avec le Buveur de Lait ont commencé

Les problèmes avec le Buveur de Lait ont commencé lors de ce fameux week-end de Pentecôte. Le Buveur de Lait m'avait emmenée avec ses amis faire de la grimpette. Ca m'avait permis de découvrir le Buveur de Lait sous un autre jour (c'était mon dernier post) et de ne pas faire de la grimpette.

Non, pas faire de la grimpette, j'exagère. Pendant les trois jours qu'on duré ce week-end inoubliable, j'ai fait trois voies: une le premier jour, deux le deuxième lorsque nous nous sommes séparés des autres après que j'ai eu piqué une crise de larmes, et aucune le troisième jour. C'est à dire que mon programme quotidien consistait à venir m'asseoir le matin à 10h avec les autres au pied du mur, à lire pendant huit heures entrecoupées d'une pause déjeuner et de deux ou trois bisous du Buveur de Lait qui venait voir comment j'allais (très bien, merci, je me fais juste chier comme un rat mort) puis de partir manger à 19h avec les autres. Autant dire que j'étais plus en colère qu'affamée.

Chaque jour, le Buveur de Lait me faisait de grandes promesses solennelles que le lendemain, on allait s'organiser autrement, et qu'on ferait un rocher avec plein de voies pour moi. Et le lendemain, comme la veille, c'était Schwarzmann qui imposait ce qu'il désirait faire, et le Buveur de Lait me traînait à la suite du groupe.

Nous formions un petit groupe de trois couples. Le Tigre avait amené sa copine, une rousse pas très jolie et très sportive, et Schwarzmann avait amené sa nouvelle copine, une blonde un peu jolie et très sportive.
Comme il arrivait parfois que les trois hommes se lancent dans une voie où aucune de nous ne pouvait les suivre, nous nous sommes parfois retrouvées entre nous à discuter au pied du mur. Fausse-Mme-Schwarzmann nous parlait de leur nouvelle maison, en banlieue, bien au calme dans la natuuuure. "Ah! la natuuuure!" s'écriait alors Mme-Tigre en coeur, et toutes deux de se répandre à qui mieux-mieux sur le calvaire de vivre en ville et le bonheur de ne faire qu'un avec la natuuuure.

Moi j'aime la ville. J'aime les bibliothèques, les librairies et les grands centres commerciaux. J'aime pouvoir prendre les transports en commun à n'importe quel moment, et me laisser surprendre au détour d'une rue par un happening (la dernière fois, c'était une bande de gens couverts de peinture qui se balladaient tout nus dans le métro). J'aime les punks et les marchands de glace.
Je n'ai jamais fini première à un marathon (ce qui faisait de moi l'exception criante dans le groupe) et ce n'est même pas demain la veille que je vais courir un marathon. Je n'ai jamais grimpé aux arbres ni ne me suis perdue seule dans la forêt étant petite.
Bref, je n'ai rien à voir avec ces gens.
Et je me demande sincèrement pourquoi le Buveur de Lait s'est tourné vers une fille comme moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'escalade c'est bien, quand les voies sont trop dures c'est moins cool... :\<br /> <br /> Je plussoie Swift sur le fait que s'il va faire quelque chose qui n'est vraiment pas pour toi, tu peux le laisser y aller seul. Ou choisir de t'emmerder. Remarque, moi ça me plairait de regarder les gens grimper, mais c'est sûr, peut-être pas toute la journée.
S
Ben parce que justement il doit s'ennuyer avec des gens trop comme lui, toi au contraire tu amènes du piment dans sa vie ;)<br /> <br /> Par contre, effectivement le week-end à s'emmerder comme un rat mort ça craint... cela dit la prochaine fois, tu pourras décliner gentiment maintenant que tu sais à quoi t'attendre dans les sorties de ce genre ! <br /> <br /> Je suis convaincue du droit de ne pas aimer tous les amis de son copain et de le laisser s'éclater seul avec eux pendant qu'on fait autre chose... pour mieux se retrouver ensuite ! Non non ce n'est pas du tout du vécu ;)<br /> <br /> Mais le début de ton post laisse penser qu'il y a depuis d'autres problèmes ce qui serait quand même plus inquiétant...
L
HE ! HO !!!! On se motive là !!!<br /> On oublie toutes ces pensées noires et on repense positive !!!!!!!
Publicité