Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2010

Rivière est rentrée à la maison. Lorsqu'il l'a

Rivière est rentrée à la maison.

Lorsqu'il l'a vue en rentrant (puisqu'il m'a laissée gérer l'arrivée de Rivière et de sa mère pour aller à l'anniv de Schwarzmann (auquel "on" n'a pas cru bon de m'inviter (je dis ca juste comme ca))), le Buveur de Lait est resté silencieux. Il ne s'est pas même défendu lorsqu'elle lui a reproché d'avoir déménagé son armoire sans lui demander son avis.
Une fois dans notre chambre, il était effondré.

"Elle va pas bien du tout, hein?"

Si. Des fois elle rigole, et alors je me rappelle comment elle était il y a six mois.
Le reste du temps, elle regarde un peu dans le vide, même lorsqu'elle parle. Elle ne parle pas beaucoup, d'ailleurs, et elle et sa mère ne sortent pas de la chambre.
Elles sont arrivées dimanche soir et depuis, j'ai à peine échangé quelques mots avec elle. Elle n'a pas envie de sortir. Mais elle est d'accord pour venir à la piscine demain, avec Line et moi.

Elle a encore une fois changé ses plans.
Il n'a aura pas de cohabitation à trois dans l'appart. Elle a fait une demande pour une chambre en résidence universitaire.
"Mais tu vas t'en sortir toute seule?
- Il le faut."

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je m'en doute L, mais du coup il ne faut pas non plus gaffer en disant que Line dort chez toi (parce que ça peut leur mettre la puce à l'oreille peut-être ?).
L
Boulettine, c'est seulement ma famille qui ne doit pas être encore au courant (j'habiterai officiellement avec le Buveur de Lait à partir d'octobre), et ma famille se fiche de savoir où Line dort ^^<br /> <br /> Swift, je descends bientôt, mais possible que bientôt, ce soit pour l'anniversaire de la mort de papa.
S
Ah mais tu fais bien de me le dire car il eut été possible que j'eus gaffé autrement. Je vais faire attention maintenant ^^'<br /> <br /> D'ailleurs ta maman et moi aimerions savoir si tu descends bientôt dans nos contrées.
B
Et du coup vu que ce blog n'existe pas, Line habite où "en vrai" ? ;)
L
Line est revenue sur Belin pour un stage de 4 mois, et elle habite maintenant dans mon appart.<br /> (Il est bien entendu que ce blog n'existe pas et que j'habite toujours chez moi, hein...)
Publicité