Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2011

En chemin

Comme le Lutin vient de m'empêcher de faire ma séance d'étirement de ce soir, j'en profite pour vous donner des nouvelles.

La relation avec le BdL se porte plus ou moins bien.
A des moments, j'ai l'impression que la rupture est imminente. Quand je me retrouve plongée dans mon quotidien et que je me dis que je n'ai rien moins envie que de le voir là-tout-de-suite-maintenant. Ou quand il me téléphone et qu'on a rien à se dire.
A des moments, j'ai l'impression que notre couple a un avenir à long terme. Quand j'ai enfin réussi à lui faire comprendre que les doigts, quand son sexe n'a pas envie (ou a fini), c'est très bien aussi. Ca, c'était dimanche dernier. Je lui ai tout simplement explosé entre les doigts, lui ai hurlé que j'étais tellement frustrée que j'avais envie de lui casser la gueule. Alors je crois qu'il a enfin compris, et on a fait l'amour, et j'ai eu mon premier orgasme depuis qu'on est ensemble. Putain, je l'aurai attendu celui-là. Après ca, j'étais tellement heureuse que j'ai pas pu m'arrêter de pleurer pendant cinq bonnes minutes.

Mes flirts plus ou moins conscients avec Arthur et Mr Météo se portent bien.

Mes vraies préoccupations actuelles sont ailleurs en fait.
Elles se situent quelque part entre le sport, mon rapport à mon corps et la recherche d'un équilibre dans ma vie.
Mais je crois que si je commence à vous faire un descriptif détaillé de mes réflexions métaphysiques sur l'organisation de mes séances de sport, vous allez vite me trouver bizarre. Toujours est-il que j'ai passé une barre importante, en dépassant les 60mn de course. Ca a eu des retombées morales et physiques assez dures à expliquer.
En tous cas, je me sens mieux que bien. Mais je me sens en chemin vers quelque chose d'autre.

Enfin une étape de vie importante :
Lorsque le carême a commencé, j'ai réfléchi à ce que j'avais envie de faire. Il y a avait deux choses : la principale est complètement passée à la trappe (je préfère ne pas même en parler), et la deuxième, que je voyais presque comme une formalité sans importance, a fait son petit bonhomme de chemin. Voilà donc 5 semaines que je suis passée en mode végétarien, et j'ai en vérité fort peu envie de revenir à la viande.
Ce n'est pas une décision à prendre à la légère, et ca gamberge pas mal dans ma tête à ce sujet.
En tout cas, si je me décide vraiment dans ce sens, ca sera une grand bouleversement de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Mais il a une mémoire très sélective, et il ne comprends que ce qu'il veut comprendre."<br /> <br /> Je ne voudrais pas avoir l'air de généraliser, mais il semble y avoir beaucoup d'hommes comme ça... ^^
S
"Je suis impatiente du jour où il découvrira qu'il a une langue..."<br /> <br /> NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE o_O<br /> <br /> C'est tous les teutons qui sont empotés comme ça ou c'est seulement lui ?<br /> <br /> Ben tu vois, je kiffe d'autant plus notre ancienne méthode de contraception, car au moins ça nous a obligé à devenir inventifs et à explorer plein de choses. En te lisant, j'ai l'impression d'être hyper expérimentée en n'ayant eu qu'un seul partenaire sexuel, ouhlala la journée commence trop bien pour mon estime de moi-même.
L
Tu es tout pardonné, Lutin :)<br /> <br /> Les carences, ca fait partie des questionnements. Je connais les risques de manque de fer pour les filles. Ce qui me fait surtout "peur" serait de manquer de protéines.<br /> Donc medecin, medecin. Tu as raison.<br /> <br /> Mais en ce qui me concerne, l'amour des animaux (très restreint) est loin d'être la seule motivation pour devenir végétarienne.<br /> Je vais laisser l'idée faire son petit bonhomme de chemin. Et aller chez le médecin ;)<br /> <br /> Et pour mon cher et tendre pas doué au lit : oui, il lui a fallu un an (et cinq ans de mariage au passage) pour découvrir qu'il a des doigts et peut s'en servir, youpi !<br /> Je suis impatiente du jour où il découvrira qu'il a une langue...<br /> <br /> C'est pourtant pas faute de le lui avoir dit. Mais il a une mémoire très sélective, et il ne comprends que ce qu'il veut comprendre.
S
Je dirais un peu comme le Lutin, être végétarien c'est encore plus exigeant niveau nutrition, c'est sûr qu'il faut le faire sérieusement... bon courage ;)<br /> Moi j'ai vaguement essayé (mal) et je me suis rendue compte que j'aimais plus la viande que la cause animale =X<br /> <br /> Il lui a fallu un an pour découvrir qu'il avait aussi des doigts ? o_O
L
Pour une fille (et pour une homme aussi de façon moindre) être végétarien comporte de nombreux inconvénient quand aux carences qui surviennent. Même si un certain nombre d'entre elles peuvent être comblées naturellement certaines autres de mémoire ne peuvent l'être que par adjonction de compléments alimentaires. Dans tous les cas se faire suivre et faire des analyses de sang régulières est une très bonne idée.<br /> <br /> Et désolé pour tes étirements
Publicité