Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2012

Fini

Et bien voilà, le mémoire est rendu.
J'ai un peu du mal à me rendre compte. J'ai beau avoir passé deux jours à rien faire, j'ai toujours l'impression que c'est par flemme et qu'en fait, je devrais encore bosser ceci ou cela. Il faut dire que la réaction un peu incompréhensible de mon prof m'a fichu le moral à zéro et qu'au lieu d'une sensation de liberté, j'ai plutôt une sensation d'echec.
Mais j'en parlerai sur l'autre blog. Ici, on va parler du camp d'entraînement, puisque je vous ai laissé avec un suspens insoutenable la semaine dernière.

Perso j'ai tellement bossé entre les entraînements, fourrée dans mon lit avec mon ordi, que je n'ai pas capté grand chose de la vie communautaire qui s'est déroulée ces quatre jours.

Punky a été sacrément chic avec moi ce week-end. Dès l'arrivée, elle m'a réquisitionnée pour partager sa chambre. Ce qui signifie que je faisais partie des quatre personnes de ce camp avec lesquels elle pouvait supporter de vivre. Le compliment caché m'est allé droit au coeur, vous n'en doutez pas.
Elle m'a aussi pas mal encouragée pour mon taf, m'offrant son portable pour voir mes mails, s'inquiétant régulièrement de l'avancée du bébé.

Bizarrement, elle n'a pas du tout traîné avec Nagyon-Nagyon.
Allons bon, un couple en moins. Pas marrant ca. J'ai cru comprendre par des blagues qu'elle faisait à voix basse avec une autre fille de la chambre qu'elle était sur un autre mec du groupe. Mais qui donc ? Personnellement, de beau, je ne voyais dans le groupe que Nagyon-Nagyon, Dikaprio et un italien très beau garcon, mais bien trop calme et discret pour être du goût de Punky. Dikaprio, c'était son amour secret-pas-très-secret d'il y a des années, je ne pense pas qu'elle ait remis ca une deuxième fois. D'ailleurs il est maqué.
Donc mystère.
Mais Punky est sur quelqu'un, et célibataire, ca c'est sûr.

Pour le reste, n'ayant pas fichu les pieds hors de ma chambre le soir, je n'ai pas capté grand chose de ce qui se passait. Mais j'ai cru comprendre que les soirées ont été particulièrement arrosées cette fois-ci. Je demanderai à Arthur un récapitulatif, un jour où il sera de bonne humeur.

Le peu que j'aie pu observer d'Arthur et Juliette, j'ai l'impression qu'Arthur a vraiment lâché le morceau. Il a fait parfois quelques blagues à Juliette, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il ait passé tout son temps avec elle. Même lorsque nous sommes allés au bord du lac, il n'en a pas profité pour s'asseoir à ses côtés ni rien.

Non, vraiment, rien à raconter d'intéressant.
Mais je vous dis, je n'ai rien capté à ce qui s'est passé autour de moi ce week-end là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas le principe du 2.0 ?
B
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Donc en résumé, t'as rien à dire, mais tu écris vingt lignes pour nous le dire ? <br /> <br /> <br /> <br /> On t'a déjà dit que tu devrais devenir écrivaine ? ^^
Publicité