Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2012

Alors, toi, t'es dans quelle catégorie ?

 

 

Y'a vraiment un truc que j'ai remarqué, avec les mecs : tu peux les séparer en deux catégories. Y'a ceukaimleku et cekaimlésin.

Cekaimleku, ils ont les yeux rivés sur le cul des filles. Ils aiment danser et que leurs mains descendent un petit peu, encore un petit peu, encore un peu... Et ils t'embrassent en te tirant à eux et en te malaxant les fesses avec fureur.
Ca c'est Michi, mais alors TOUT CRACHÉ. Il se trahit tout le temps sans même s'en rendre compte, parce qu'il doit sans doute trouver ca tellement normal qu'il ne se rend pas compte. Michi, typiquement, la dernière fois que je l'ai vu, il revenait de courir son premier semi-marathon et il a fait une remarque grivoise sur le cul des coureuses qui le dépassaient. Michi, typiquement, l'avant-dernière fois que je l'ai vu, il était bourré (oui, c'était avec toi, Siruss) et il s'est pris un fou rire avec Chtef-Chtef en discutant du cul bien trop plat à son goût d'une demoiselle qui jouait au minifoot derrière lui.
Michi, je peux pas m'empêcher de sourire dans ma barbe à chaque fois, parce que je sais très bien ce qui au lit ne le laisse pas vraiment indifférent (disons : très curieux ; je me demande si, depuis moi, il est passé à la franche pratique...). J'ai pas dit que c'était lié bien sûr, j'ai pas dit ca. Je remarque, c'est tout.

Cekaimlésin, ils ont les yeux fixés sur le décolleté des filles. Il discutent souvent avec les mains, et justement, des fois, les mains touchent la demoiselle en vis-à-vis sans le vouloir. Et ils t'embrassent en te plaquant contre un mur pendant qu'une main remonte le long de ton ventre et...
Ca c'est le Coolest Killer, mais à un degré encore jamais observé. Depuis mi-janvier, mes seins, c'est les seins les plus vénérés du monde. Franchement, j'aime bien mes seins. Sont plus jolis que mes fesses, ca c'est sûr. Mais on peut pas dire qu'ils soient très volumineux non plus, quoi. Ca les empêche de tomber, c'est toujours ca. Sans vouloir dire que je suis plate, remarquez. Mais en ce moment, ils sont à géométrie variable. je crois que c'est à force d'être trop embrassés et touchés et admirés. Ils ont les hormones qui leur montent à la tête, les petits, ils savent pas gérer. Alors tout à coup, ils gonflent. Ca me fait des vergétures, c'est vraiment charmant.
Je n'ai pas encore découvert la répercusion sexuelle de cette tendance "pro-seins". En tous cas, ca ne semble pas être un fétichisme des sous-vêtements. Alors peut-être le bondage, mais il n'ose pas encore me l'avouer ? Ou alors la branlette espagnole, mais mes seins sont franchement trop petits pour ? N'hésitez pas à éclairer ma lanterne si vous avez obtenu une réponse à cette question.

Ma conclusion ? Ben moi je suis passé de je-mets-mon-cul-en-valeur à je-porte-tout-le-temps-des-décolletés.
Le Père Noel a eu du flair de m'offrir un wonderbra.

Et alors, vous, vous êtes quelle catégorie ?

Je caricature exprès, évidemment. Michi ne délaissait pas complètement mes protubérances frontales et le Coolest Killer m'a déjà complimenté sur mes fesses. Mais je suis assez surprise de pouvoir ranger assez facilement les garcons qui ont eu l'honneur de partager ma couche (j'allais écrire "mes ex", mais "les garcons qui ont eu l'honneur de partager ma couche", ca claque mieux quand même) dans l'une ou l'autre des catégories. Stivi et Sed, des cekaimlésin, quand même un peu moins acharnés que le Coolest Killer. Le BdL, un cekaimleku refoulé mais indubitable.

Mais sinon, me suis-je demandé lorsque j'en ai été à ce stade de mes réflexions (j'ai des réflexions super intenses, que croyez-vous...), c'est quoi ma fixette à moi ? LE truc physique chez un mec qui m'intéresse au plus haut point ?
Un ami me disait il y a peu que j'étais attirée par les mecs bien musclés. Rien n'est plus faux. Dans ma vie, j'ai beaucoup été attirée justement par des freluqués. En seconde place arrivent des physiques un peu ronds. Le BdL ne m'attirait pas du tout physiquement, ce qui a été un gros problème au départ. Il m'a sans doute réconciliée un peu avec les physiques musclés, mais je continue de leur préférer le maigre ou le rond.
Donc exit les muscles, beurk. J'ai essayé de faire le tour. J'aime les fesses de certains garcons, mais je ne peux pas dire que je mate du cul ni que ca m'excite. Un peu, mais pas énormement. J'aime les torses et poser ma tête dessus. J'aime l'aine, c'est très sexy. Mais une aine, comme ca, en soi... non, c'est pas ca.

Alors je sais bien que nouléfiiilles, on est pas pareilles, qu'on a des goûts différents, des phantasmes très intellectualisés, que c'est tout dans la tête, toussa toussa. Mais je sais aussi parfaitement que ce que je ressens en voyant certains garcons n'a pas grand chose d'intellectuel.
Alors il doit bien y avoir un truc, que diable.

J'en étais là de mes réflexions (ca m'a pris des mois et des mois, cette réflexions, voyez-vous...) quand Siruss m'a aidée sans le vouloir à découvrir ma réponse.
Parmi les gens du tapédupié dont je n'ai pas encore trop parlé, il y a Dikaprio. J'en ai pas parlé parce qu'il n'y a pas grand chose à en dire. Dikaprio est acteur, un peu mégalo, mais sympatique quand même. Il a beaucoup évolué depuis deux ans que je le connais. Il a développé son style vestimentaire, il a radicalement changé de tête, il s'est développé physiquement a pris beaucoup dans les bras et dans les épaules. Il n'y a pas grand chose à dire sur Dikaprio, mis à part ce qui m'a échappé lorsque nous avons parlé de lui avec Siruss : il est franchement pas désagréable à regarder.
Je n'avais pas fait attention jusqu'alors, mais en le disant, je me suis rendu compte : en fait, je le mate tout le temps. Vraiment carrément. Et sans arrière pensée (si tant est qu'on puisse mater sans arrière pensée), parce qu'il m'intéresse PAS DU TOUT (un acteur, je vous fais pas un dessin : mégalo, extraverti, s'observant sans cesse, jouant sans cesse un rôle, se démarquant sans cesse). Depuis que je m'en suis rendu compte, je le mate encore plus (tant qu'à faire, hein).

Et c'est chez lui que j'ai trouvé LE truc qui me rends dingue. Dikaprio porte la plupart du temps des hauts sans manche, qui découvrent donc ses épaules. Ses épaules ne sont pas TRÈS musclées, mais fortes, présentes, rondes. Et ben c'est exactement ca que j'aime.
Quand je suis avec un garcon, j'aime qu'il soit torse nu et regarder ses épaules bouger, pendant qu'il se sert un verre d'eau ou noue ses chaussures. Au lit, j'aime m'y agripper, les serrer, enfoncer mes doigts dans la chair. Et si le Coolest Killer est plutôt du genre rond mais sportif et que ses épaules ne sont pas aussi "parfaites" que celles de Dikaprio, peu importe. Elles me rendent dingue quand même, quand elles sont nues. Comme quoi mes seins n'ont pas besoin d'être les plus beaux du monde.

Voilà, j'ai écrit ce post interminable parce que hier soir, j'ai regardé Aladdin.
aladdin2
Je pense que j'ai déjà assez blablaté sur le sujet pour que l'image se passe de commentaire.

Mais l'épilogue de ces théories plus ou moins crédibles et de ces considérations dont tout le monde se fiche comme de l'an 40, c'est que la conscience de ce que j'aime m'a aidé à en profiter pleinement.
Maintenant que je le sais, le Coolest Killer, je me serre dans ses bras, je l'agrippe aux épaules et j'y dépose un bisou. C'est génial.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mais sur moi aussi l'analyse freudienne fonctionne parfaitement même si je suis une fille, j'ai des fantasmes avec des filles et dans ces cas là c'est essentiellement leurs seins qui m'intéressent. Sur ce point là au moins on peut dire qu'on s'est bien trouvés.<br /> <br /> Après je me suis demandé si ce n'est pas moi qui projetait mon fantasme sur lui et si ses raisons étaient complètement autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je continue à essayer de temps à autre avec ses tétons, mais pour le moment rien de vraiment concluant. Alors que j'ai eu de bons résultats avec d'autres parties du corps sur lesquelles il a des blocages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ensuite on a discuté et en fait lui se caractérise plutôt comme cekaimléjenb.
L
Moi personnellement je serais plutôt un «Cekaimlésin», mais en fait j'aime tout les femmes. Pour le sujet des tétons je pense que je vais dire un truc obvious, mais comme les femmes il ne faut pas que ça vienne out of nowhere, oui nous aussi les hommes on a le droit d'être excité avant d'être malaxé, et que comme toute zone érogène il faut l'éduquer avant de l'apprécié. Donc ne désespérez pas les filles et persévérez, vous ferez des heureux.
L
Ah, pareil, je n'ai jamais rencontré un garcon sensible des tétons, alors que c'est soi-disant une zone érogène. Mais après tout, il m'a fallu pas mal de temps pour apprécier aussi, et maintenant ca me fait un effet beuf...<br /> <br /> Peut-être que les garcons fonctionnent pareil ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'apprécie l'analyse freudienne, c'est réjouissant<br /> <br /> Ce qui est bizarre, c'est que finalement, les filles têtent aussi... (pourquoi on a pas des fantasmes bizarres, nous ? ou alors on se ratrappe avec des TCA ?)
S
Ahah excellent post XD<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout que j'ai vu l'image en remontant le fil, donc avant de lire le texte, que je me suis FRANCHEMENT demandé le rapport entre les deux en commençant la lecture pour que ce soit finalement limpide.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors de ma maigre expérience personnelle, cekaimlésin n'ont pas forcément une très grande sensibilité de leur propre téton (ça c'est un truc qui m'a grandement questionné au début car dans tous les magazines de filles, ils te disent que les tétons des garçons sont d'une grande sensibilité, mais en fait ceux du mien pas du tout). Je me demande même des fois, si ça n'a pas rien à voir avec moi mais plutôt à voir avec leur relation à l'allaitement. Le mien a lapsusé l'autre jour en disant qu'il aimerait bien que mes seins explosent au lit... pour moi qui ai allaité, sa remarque a été TRES claire.
Publicité