Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2013

Orgasme

(vous êtes prévenus)

Comme je ne raconte rien depuis un moment, je me suis dit qu'un orgasme était une bonne occasion de donner des nouvelles du front perse.

Il n'y a rien, absolument rien à redire à ma relation avec le Perse Polis. Tout se passe tellement bien que je n'arrive pas à me départir de cet affreux sentiment que la fois précédente était sans doute la dernière fois. Il n'y a pas eu une occasion depuis que nous sommes ensemble où il soit entré chez moi sans que je lui aie ouvert avec appréhension. La conséquence est que je lui réserve toujours un acceuil... réservé, au lieu de me jeter dans ses bras ou de l'accueillir affriolement (affriolement n'existe pas, ce qui n'a aucune importance).

Ma réaction est irrationnelle et me gâche la moitié du plaisir que je devrais avoir. C'est idiot. Je suppose que cela tient en grande partie à notre relation à distance et au fait que beaucoup de temps se passe entre chacune de nos rencontres. Aujourd'hui, notre dernière entrevue remontait à cinq semaines, lorsqu'il rentrait de ses vacances à Tétéran. La fois précédente remontait donc à son départ en vacances, trois semaines plus tôt. Et la fois d'avant avait été fort brève et avait eu lieu trois semaines auparavant.

Je ne lui ai rendu visite que deux fois à H. Ca a été d'ailleurs deux super week-ends, en grande partie parce que son appartement de fonction est indécemment grand, que j'avais une chambre rien que pour moi et que nous pouvions donc vivre ensemble sans nous gêner réciproquement. L'autre raison est que nous sommes sortis dans H. ce que nous ne faisons jamais quand nous sommes sur Belin. Et que décidemment, se taper tous les boutiques de luxe d'une ville avec le Perse Polis est très divertissant ("Je trouve que le costume à trois boutons me va mieux que le costume à deux boutons, qu'est-ce que tu en penses ? - oh, moi tu sais, comme ils coûtent deux mille euro pièce, ce n'ai pas vraiment d'opinion...").

Et voilà donc que maintenant, H., c'est fini. Sa mission s'est terminée un peu abruptement, il a dit adieu à ses collègues mercredi dernier, fait ses valises et a quitté son appartement de fonction indécent. Il va rester chez son frère dans les prochains jours ou les prochaines semaines, en attente de sa prochaine mission. Qui sera... quelque part. On croise les doigts très fort pour Belin, mais pour le moment, ca peut être n'importe où.

La bonne nouvelle étant qu'il est donc dans les parages au moins pour quelques jours, et que j'espère qu'on va en profiter. Ce qui nous ramène à mon vrai sujet.

Car enfin la chose principale et première de notre couple c'est que LE SEXE EST SUPER. Je n'ai jamais été aussi satisfaite de ma vie, et je rayonne positivement du soir au matin. La première raison est que le Perse Polis est enfin l'homme parfait dont je rêvais et qui a tout le temps envie. Donc oui, le mâle obsédé existe, je l'ai (enfin) rencontré. J'avais sincèrement pensé qu'il s'agissait d'un mythe, mais le fait est qu'il n'y a pas eu une occasion depuis que nous sommes ensemble où il soit entré chez moi sans que je lui aie ouvert et qu'une des premières chose qu'il m'ait dites en entrant chez moi ne soit "Allez viens par ici, j'ai un truc à faire avec toi." Vous remarquerez que le mâle obsédé n'est pas ni très romantique ni franchement tactfull, mais je m'en accomode fort bien.

Il y a une deuxième raison pour laquelle le Perse Polis n'est pour rien - enfin je ne crois pas - c'est que quelque chose dans mon corps a indéniablement changé dans ces derniers mois. C'est vraiment étrange, parce que c'est arrivé tout d'un coup, je pourrais presque dire du jour au lendemain. Mes sensations sexuelles ont quasimment doublé d'intensité sans que je sache pourquoi. Le Perse Polis n'est pas ce qu'on pourrait appeler un "amant extraordinaire". Non, franchement non. Je pense qu'il ne possède qu'une vague idée de comment fonctionne une femme et que d'ailleurs ca ne l'intéresse pas vraiment d'en savoir plus. Et pourtant, à chaque fois, le sexe est extraordinairement formidable et j'en reste complètement abrutie, allongée sur le lit à ne plus vouloir bouger un orteil. Mais c'est vraiment un truc en moi qui s'est développé d'un coup. Parce que même toute seule ce n'est plus pareil (hum hum). Pourtant, ma manière de me masturber n'a absolument changé en rien depuis des années.

Je pense qu'il y a un truc là qui me rappelle quelque chose. Un terme connu genre "mûrie" ou "maturité".

Ce qui est flippant dans ce terme, c'est que, disons-le franchement, "mûrir" est une jolie facon de dire "vieillir" et que je me réjouis assez peu à l'idée d'avoir vieilli d'une traite. D'un autre côté, si c'est CA vieillir, moi je veux bien.

Il paraît que les femmes n'obtiennent leur maturité sexuelle que vers l'âge de 35 ans. Putain, ca veux dire que ca va être ENCORE MIEUX après ??? Nan mais le pied quoi. (c'est le cas de le dire)

Après, il faut bien le dire, je n'ai pas vraiment BEAUCOUP d'orgasmes avec le Perse Polis. Peut-être même juste un ou deux depuis neuf mois qu'on est ensemble ? La raison est simple d'ailleurs: il n'y a vraiment qu'un seul moyen pour moi d'avoir un orgasme, et pour cela, il faut que je sois exactement dans une certaine position et que ca aille exactement au bon tempo. Le Perse Polis étant le prototype même du mâle dominant, même pas en rêve qu'il me laisse choisir la position ou le tempo (je vais vous dire, il a même ESSAYÉ une fois, mais sincèrement, il ne peut pas, c'est fou à dire, mais il est vraiment trop intrascèquement dominant). Ca m'est d'ailleurs profondemment égal, parce que le sexe est déjà génial sans orgasme, et que j'adore surtout être dominée et ne pas contrôler la situation. Ce en quoi nous nous sommes parfaitement bien trouvés l'un l'autre.

Mais tout ca c'était avant aujourd'hui, parce que aujourd'hui, j'ai eu un orgasme avec le Perse Polis alors que je n'aurais pas dû en avoir. Enfin je crois que j'ai eu un orgasme. Je vois pas vraiment ce que ca pouvait être d'autre. En fait, c'était assez étrange. J'avais un peu l'impression que mon corps avait un orgasme sans moi. Ce qui est un peu nul d'ailleurs.

Je vais donc attendre de voir si cette chose arrive encore et s'il s'agit d'une nouvelle fonction bonus que je viens juste de débloquer sans le savoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suppose qu'il y a moyen que je découvre que j'ai un cancer très grave si je vais voir sur doctissimo.
B
Hmmm, le coup de trembler comme ça, ça me l'a déjà fait, et en effet c'est différent. Je sais pas trop mettre de mots dessus, mais je ne l'aurais pas dit comme ça, ce qui fait que je ne comprenais pas ta façon de le décrire, ça n'a pas fait tilt alors que j'ai déjà vécu la même chose.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, quand ça me l'a fait je me suis surtout demandée si j'étais trop stressée ou quoi...mais en tout cas c'était pas désagréable.<br /> <br /> <br /> <br /> On n'est peut-être pas les seules, du coup y a peut-être des infos là-dessus sur un site quelconque ? ^^
M
J'ai un peu eu du mal à expliquer, parce que c'était un peu bizarre.<br /> <br /> <br /> <br /> Mécaniquement, un orgasme, c'est une certaine tension qui monte et qui se relâche d'un coup. Il me semble qu'on est d'accord? En tous cas, j'ai lu ca partout, donc je suppose que c'est général, fille ou garcon d'ailleurs. <br /> <br /> <br /> <br /> Le moment où la tension se résoud, c'est le moment de l'orgasme, et c'est particulIèrement agréable. Voire trop agréable, les orgasmes perso, dans mes premières années, ca me faisait limite mal. Mais bon, tout le reste est agréable aussi, c'est juste que c'est différemment agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette fois-là, outre que je ne PEUX PAS normalement avoir un orgasme de cette manière, je n'ai absolument pas ressenti le "différemment agréable". Mais mon corps réagissait bizarrement, mes muscles tremblaient (sexe y compris) sans que j'aie le moindre contrôle, le coeur à 100 à l'heure. Bref, tout y était, sauf que je ne sentais rien de particulier. <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de nouvelle expérience de ce côté-là vu que j'avais mes régles ce week-end (skrogneugneu). Et que le Perse Polis commencait sa nouvelle mission lundi à D. (cinq heures de route d'ici, skrogneugneu de skrogneugneu).
S
Oui Boulettine, tu dois avoir raison... sûrement que ça dépend aussi des femmes et de leur anatomie.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'orgasme "sans soi", personnellement ça m'arrive souvent (enfin un truc qui pourrait se décrire ainsi m'arrive, je ne sais pas si c'est pareil que pour L) : j'ai l'impression d'être "dédoublée" donc de sentir qu'il se passe quelque chose mais à m'abandonner et donc à analyser ce qui se passe au lieu de le ressentir.
B
@L : "le Perse Polis est enfin l'homme parfait dont je rêvais et qui a tout le temps envie. Donc oui, le mâle obsédé existe" <br /> <br /> <br /> <br /> Mais mais mais !!! Comment tu as fait pour NE PAS tomber sur des obsédés AVANT ? Moi j'ai un mal fou, depuis des années, à apprendre à certains ce que signifie le mot "NON" et les phrases du style "J'ai pas envie" etc. !!!<br /> <br /> Bon j'ai bien dit certains, pas tous mais quand même...!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre j'aimerais bien que tu m'expliques la différence entre avoir un orgasme et ton corps qui a un orgasme "sans toi", parce que je ne vois pas bien...j'avoue que ça me laisse hmmm...désorientée ? Je ne vois pas comment c'est possible en fait...ou alors je ne comprends pas ce que tu veux dire !<br /> <br /> <br /> <br /> @Swift : peut-être que ça dépend des gens et que du coup c'est pour cela que personne ne te l'avait dit ? Bon je fais une hypothèse, j'ai ni expérimenté, ni cherché de renseignements...
Publicité