Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2014

Ca bouge beaucoup

dans ma vie ces derniers temps (depuis deux semaines) mais j'ai besoin de me refroidir la tête et de capter ce qui m'arrive moi-même avant d'en parler. Et peut-être d'ailleurs qu'il vaut mieux que j'en parle une fois que les choses seront réglées.

 

(je vous rassure de suite, pas de truc chelou comme être tombée enceinte ou quoi... c'est des trucs beaucoup plus normaux, mais je ressens plus le besoin d'en parler avec moi-même que sur le blog... ca reviendra...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis contente d'avoir fait un signe de vie (même si je ne doutais pas que tu étais vivante). J'espère que tu arriveras à faire le point rapidement. Des bisous.
J
Je serai ravi d'avoir un commentaire sur ton voyage, mais tout d'abord prends bien soin de toi. Rien ne presse
Publicité