Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2015

Octobre

ATTITUDE (alias RESOLUTION DE TZ) : Vivre au présent, privilégier les moments de qualité et faire confiance à la Providence.

J'ai bien profité du temps passé en Chine (malgré le dilemne : profiter de la piscine ou aller visiter la ville ? ur dur !!!), puis j'ai passé deux semaines de vacances de repos complet avec ma maman. Même les longs trajets en voiture étaient un très bon moment, seule dans ma voiture. C'était de super vacances, et l'occasion d'en passer encore d'aussi longues risque de ne pas se présenter avant un moment.

Le mois de septembre sur Paris s'est bien passé, mais beaucoup trop vite. J'arrive bien à équilibrer travail et temps avec les amis. Je regrette peut-être seulement pour le moment d'avoir prévu deux activités dans une même journée de week-end : je suis arrivée systématiquement en retard au deuxième rendez-vous (oui, le Lutin, je parle de toi), avec l'impression d'avoir faussé compagnie au premier. Je vais maintenant faire attention à me concentrer sur un évènement par jour (c'est ca aussi "privilégier les moments de qualité").

SANTÉ : Adopter une habitude Ayuvdada par mois et m'y tenir.

En voyage et en vivant chez ma tante (pas trouvé d'appart à Paris (ca alors !!)), les petits détails de soin sont réduits au minimum. Le bain de bouche à l'huile est l'incontournable absolu.

Comme je craignais, mon expérience sans gluten a été complètement interrompue par mon voyage en Chine (trop de trucs marrants à goûter !) et maintenant, à Paris, j'essaye de maintenir le petit déjeuner sans gluten. Je prends tous mes repas à l'extérieur (= mission impossible pour trouver végétarien + sans gluten + à moins de 10€ + compatible avec du sport intensif).

VOYAGES : aller quelques fois à Paris, aller voir Fée et sa Mini-Fée au moins une fois, aller voir Stivi, aller à la rencontre de TZ l'année prochaine en Espagne et surtout garder des jours de vacances pour 2016 (gros voyages super cools en perspective).

Chine, vacances dans le sud, et enfin Paris. Je pense que cette résolution sera tenue cette année, ca oui !

En préparation : des allers-retours dans le sud, une autre visite à Fée, TZ en Espagne (incluso estudio español, si, si !). Et une conférence prévue en Allemagne (moins dépaysant, tout de suite).

LECTURES : Lire la moitié de ma PAL (c'est-à-dire arrêter d'emprunter tout le temps des choses à la bibliothèque et profiter plus des bouquins qui envahissent mon appartement).

J'ai profité à fond de mes vacances pour lire plein de livre. J'ai tourné à à peu près par jour pour finir à enfin dépasser les 33% de mon objectif de année le dernier jour d'août. Malheureusement, en septembre, c'est plus difficile. J'essaye quand même de me prendre au moins quelques minutes le soir en rentrant du sport.

2015 Reading Challenge
La has read 26 books toward her goal of 72 books.
hide

THESE : Adopter une meilleure methodologie de travail.

Ma crainte était de perdre complétement mon rythme de travail de juillet une fois arrivée à Paris.
Finalement, ce mois-ci, j'ai quand même bien travaillé. C'est bien moins intense que mon travail avec Tonio, d'une part parce qu'il n'y a pas de grosse deadline pour me faire peur et d'autre part parce qu'il me manque sa capacité à cerner les problèmes. Je ne suis pas assez systématique.
Mais j'ai vraiment appris énormément dans notre coopération. Je me rend compte lorsque j'échange avec d'autres sticiens que je suis moins perdue qu'avant. Grâce à ca, je pense avoir fait bonne impression pour le moment.

BLOGS : Tenir ce blog plus régulièrement que je ne l'ai fait jusqu'ici et écrire 50 articles dans l'année sur le blog officiel.

Beaucoup de photos et de vidéos prises en Chine pour le blog officiel. Mais je manque de temps pour les monter en petits films...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah chouette des nouvelles :) (tu sais qu'octobre c'est que demain hein ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne résolution pour les moments de qualité, on s'est fait rattraper par notre planning pourri début septembre, depuis on prévoit qu'une seule activité par week-end et on se sent bien mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est chouette que cette coopération (collaboration ?) t'aie apporté autant pour ton travail... j'espère que ça se passe bien (mais bon a priori on se voit bientôt en vrai ?) (le week-end prochain SUR elle sera sortie !).
Publicité