Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2016

Contra/ception (3/3)

ALERTE: ON VA PARLER DE VAGIN DANS CE POST.
GENRE, BEAUCOUP.
ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR.

En essayant plusieurs tactiques infructueuses, j'ai trouvé la seule qui marche à peu près. Il faut que je sois sous la douche pour faire ça. C'est psychologique, je pense, mais j'ai besoin d'avoir de l'eau sur les doigts. Ca me donne l'impression d'avoir les doigts plus propres (je sais très bien que c'est faux, mais c'est dans la tête). Peut-être que l'eau chaude qui m'enveloppe me fait du bien aussi et me détend.

Une fois à l'intérieur, faut suivre le tuyau tout droit jusqu'au bout. Trop simple, on te dit, la Vache.
Mais je dois avoir un vagin mutant, parce que, moi, je sens des trucs de partout. Ou peut bien être ce col ? Le machin à gauche ? Pas possible, on m'a dit d'aller tout droit. Bon là, en allant tout droit, y'a un truc. Mais c'est vachement bas, non ? Si je bouche là, le pénis est censé aller où ? Puis ça continue par là. Je suis à l'intérieur du col ? Arrête de dire des conneries, si tu peux passer un doigt dans le col, c'est que t'es sur le point d'accoucher... Mais peut-être sur le côté du col ?

Source: Externe

Puisqu'on te dit que c'est simple !

Me voilà donc au planing familial pour qu'une infirmière m'aide à choisir un modèle adapté à ma taille. "Bonjour Madame l'infirmière, j'arrive pas à trouver mon uterus. Mais sinon je me sens super prête pour le diaphragme !"
Heureusement, Madame l'infirmière a réussi à me mettre un peu à l'aise (envoyez-la donner des cours aux gynéco, s'il vous plaîîîît). De sorte que, même si ça n'a pas été la meilleure heure de ma vie, je n'ai pas eu envie de hurler lorsqu'elle a cherché mon utérus, qui bien évidemment était gentillement à sa place au fond du vagin. Juste tout au fond, tout droit. "Vous le reconnaitrez, ça fait comme de toucher le bout du nez". Sans dec' ? Formidable. Et je le reconnaitrai aussi à son incomparable couleur violette, c'est ça ?

Après quelques contorsions dignes des plus grands spectacles de cirque ("Oh, on devrait vous prendre en photo comme ça !" Ouais, ou pas, hein...) j'ai fini par vaguement sentir un truc, qui, faute d'autre hypothèse probable, doit être le bout de l'utérus. Mais genre vaguement effleuré du bout des doigts un truc très très loin au fond pendant que je me détruisais l'entrée du vagin à essayer d'enfoncer mes doigts plus profond (aïeuh).

J'ai quand même emporté avec moi mon diaphragme, un modèle petite taille (ah parce qu'en plus, vous voulez dire que mon vagin est petit ?!?), et du gel (qui n'est pas utile seulement pour tuer les envahisseurs spermatozoïdes, c'est aussi le MEILLEUR lubrifiant que j'ai jamais utilisé <3). J'ai fait quelques tentatives assez épuisantes et pas du tout sexy sous la douche pour effleurer ce qui doit être le col. J'ai mis, porté et enlevé plusieurs fois le diaphragme (ça c'est pas trop difficile, et on le sent vraiment pas). Dans l'idée, je suis censée "tâter le col à travers le diaphragme" pour vérifier qu'il est bien recouvert. Mais je ne vois pas comment c'est possible, étant donné que j'effleure à peine le col en y mettant toute ma bonne volonté et que la membrane du diaphragme est super épaisse. En pratique, je me contente de vérifier que là où je devrais à peu près être arrivée au col, le diaphragme recouvre bien toute la surface et continue là où mes doigts n'arriveront jamais.
Je sais pas si mes doigts sont particulièrement petits. Mis à côté de mon sextoy (qui est pourtant un petit machin mignon vibrant pour débutante, pas le modèle de hardeuse 4-doigts de penis de golem), ils sont en tout cas presque moitié moins grands. Un vrai penis sera en tout cas plus grand que deux fois mes doigts. Donc même en admettant que mes doigts soient petits... je dois quand même pas être la seule, non ? Je ne comprends pas bien que cet aspect ne soit jamais souligné comme un problème de ce type de contraception. Genre, même pas évoqué.

Avec tout ça, nous voilà enfin début avril. Après trois bonnes semaines de préparation, demain soir, le diaphragme fera son baptême du feu (ça sera pas le seul, huhu ^^). Je suis assez contente d'avoir eu autant de temps pour m'y habituer, pour faire des essais et des échecs sans être sous pression. Ca a été déjà une expérience très enrichissante, j'ai l'impression que mon vagin n'est déjà plus une terra incognita (l'organe interne inconnu qui produit des sécrétions, du sang et des fois même paraît-il des enfants). Je n'ai plus trop d'appréhension à y mettre les doigts, même si ça n'est toujours pas super agréable (et je ne chanterai jamais assez les louanges du gel, dont la texture est cent fois mieux adaptée au vagin que tous les lubrifiants que j'ai pu tester).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors ce baptême du feu ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon de mon expérience (avec deux accouchements), j'ai l'impression que le vagin c'est un peu élastique, qu'il n'a pas la même longueur à chaque fois que je le touche. Parce que personnellement ça m'est déjà arrivé de toucher le col moi-même mais pour les examens à la clinique pendant la grossesse, parfois le praticien me donnait l'impression de pas avoir la main assez grande !
Publicité