Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Mon dimanche (part 2)

J'en étais là de mes réflexions quand je suis passée chez Bob.
J'aime vraiment beaucoup Bob. C'est un gars très lucide et très honnête. On partage notre passion folle pour nos jeunes, mais il a derrière lui bien plus d'expérience de moi. Quand on parle de pédagogie, on ne peut plus s'arrêter.

Ce soir, je lui ai fait part pour la première fois des "problèmes" que j'avais avec Michi.
Il était absent samedi, mais il m'a avoué avoir remarqué que "Michi a l'air effectivement assez à fond sur toi". L'euphémisme m'a fait sourire, même si ma voix s'est un peu cassée quand je lui ai répondu que "oui et non".
Je n'ai fait qu'évoquer le problème, mais une présence amicale à mes côtés, c'est bien ce qui me manquait depuis longtemps.*

Nous sommes allés ensemble à une prière de Taizé qui avait lieu près de chez lui.

Comme je l'avais fait toute la journée sans trop de succès, je me suis remise entre les mains de Dieu.

Et la main de Dieu est venue se poser sur mon épaule.
"Dieu n'est qu'amour
Ose tout donner pour l'amour
Dieu n'est qu'amour
Donne-toi sans crainte"

J'ai compris que c'était Sa réponse.
Je ne sais pas encore ce qu'elle veut dire, mais elle est entrée en moi et m'a enveloppée.

J'ai pleuré de reconnaissance.
Dieu, Tu étais là, présent, et TU m'as répondu. Je ne sais pas comment exprimer ma gratitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, merci à toi.<br /> (j'ai pas pu mettre de commentaire sur ton blog, mais je n'en pense pas moins)
S
Merci :)
Publicité