Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2009

Vraiment, je ne comprends pas

Galil_e

Là, c'est le 15 août. La mer derrière moi, c'est le lac de Tibériade. Je suis en train de rechercher les passages relatifs à Marie dans ma Bible.

C'est un des plus beaux souvenirs que j'ai de ce pèlerinage.
J'étais toute seule, les autres parlaient un peu plus loin, personne ne faisait attention à moi.

Et soudain, hier, en farfouillant dans les photos, je découvre celle-ci.
Il y a quelqu'un qui m'a vue et qui m'a prise en photo.
Je "localise sur mon disque", comme dit Picasa :

"Photos Michi".

Putain, vraiment, je ne comprends plus rien.

Mais bon, ça fait un petit peu plaisir quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je crois qu'il n'y a rien à comprendre... juste la preuve qu'à cet instant I il y avait bien quelque chose de spécial qui existait entre vous. Après est-ce que ça existe toujours, c'est une autre question...<br /> <br /> C'est une très très très jolie photo quand on connaît le contexte en tous cas...<br /> <br /> (nan parce que bon il aurait pu se décaler pour éviter la grosse plante laide au premier plan XD)
Publicité