Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2009

Waou

Comment que je suis trop une star!

Y'a aBtpsiet oCluomtn en personne qui m'a dit "merci".
J'vous jure, chuis trop fière.
coul mont.co m/blog/ 2009/07 /05/le s-cal end riers-e rot iq u es/ (en enlevant les espaces)

(en plus l'article est bien (et le premier qui fait une remarque sur mes connaissances internet, je l'embête))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis pas malheureux de penser que je suis a l'origine de loin de cette base de connaissance :p
L
Mais au moins j'apparais pas automatiquement en trackback de l'article...
S
Ah mais j'ai cru qu'il te disait merci dans le corps de l'article... mais oui, c'est déjà énorme ^^<br /> <br /> (par contre je pense que même avec des espaces, Google peut faire le lien entre ton blog et le sien XD)
S
Mais c'est le début de la gloire ça. En tout cas, merci pour l'adresse que tu as donnée. :D
Publicité