Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2009

Je suis trop une star

Ca y est, c'est les vacances!
En fait, j'ai encore un examen dans une semaine. Mais basiquement, c'est quand même les vacances, et ca fait quand même du bien.

Je suis sortie de mon exam et je suis allée faire des FOLLLLLLIES!
Ben ouais les amis, c'est les soldes, et pour le moment j'ai pas eu l'occasion d'y aller.
Ca m'a reboostée, ca fait du bien.

Une chose en entraînant une autre, j'en suis arrivée à chercher à quelle star je ressemble.
Et donc voilà mes résultats (ouais, c'est un article super intellectuel aujourd'hui):

Je ressemble `Christina Ricci (je vois pas d'où, mais enfin...)
portr1

à Lee Ann Rimes (mouais)
portr2

à Summer Altice (hey, j'arrive presque à y croire... je suis de bonne humeur aujourd'hui !)
portr3

et à Angela Lindvall (ohhhhhh oui, je lui ressemble, hein hein hein???)
portr6

Bon, ca me change de Sophie Marceau, je vous dirai.

Et voooooooooous, vous en pensez quoi? (et dites pas "Alizee" ou je vous cause plus)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je pense que tu es beaucoup mieux que toutes ces starlettes (même si la photo de Angela Lindvall est très réussi, mais bon si tu veux la même en mieux passe juste sur Paris et pas de problème)
S
Vu que je ne suis pas très physionomiste, je ne pourrais pas t'aider.<br /> Une ressemblance avec Alizée ? Non, je ne vois pas. Enfin bon, faudrait que je te vois en vrai avec ta nouvelle coupe, je me ferai peut-être une opinion. ^^
Publicité