Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

J'ai réussi à courir

J'ai réussi à courir aujourd'hui la 8ème séance de mon programme, clôturant ainsi la 1ère moitié du programme.
Ca fait un peu du bien.

J'ai fait très attention de suivre les conseils de mon docteur, et surtout de Line. J'avais un peu l'impression de me tordre le pied droit à chaque foulée, mais le fait est que je n'ai pas senti de douleur au genou... jusqu'au chemin du retour.
Bizarrement, en marchant pour rentrer chez moi, mon genou s'est remis à me faire mal. Mais ca restait du domaine du supportable.
Au bout de 25mn, ma hanche m'a quand même fait un peu mal (en fait, j'ai dit que je m'étais fait mal au genou, mais je m'étais fait mal au genou ET à la hanche). Ca ne sera donc définitivement pas inutile d'aller voir cet ortho.

C'est un peu irritant cette histoire.
Je vous avoue que le plaisir de la course en un pris un petit coup, et du coup ma motivation pour continuer également. Mais peut-être que la semaine prochaine apportera une solution.
Et que je pourrai faire ce marathon (dans le fond, ca compte beaucoup dans mon reste de motivation).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas bête.
S
Peut-être que tu peux demander directement aux gens qui s'y connaissent en leur racontant ton problème, ils te proposeront peut-être un super compromis !
L
Le truc c'est que je ne saurais pas vraiment ce que je dois faire comme séance. Je cours combien de temps d'affilé ? C'est le gros avantage des séances concoctées avec amour par des gens qui s'y connaissent.
S
C'est sûr que d'avoir pendant que tu cours, ça gâche le plaisir mais si tu refaisais plutôt des séances plus courtes ? Histoire de refaire travailler le genou et la hanche sans forcer. Et en attendant de voir l'ortho.
Publicité