Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

Swift, je sais pas quoi faire

Me voilà à la veille du "dernier" vendredi... et je ne sais pas du tout quoi faire.

Prévu de longue longue date, le programme, c'est l'anniversaire de Swift et son chéri samedi.
Mais nous voilà jeudi soir, sans que j'aie eu le temps de prendre un ticket de train. Si je devais vous décrire ma chambre, je crois que vous me prendriez pour une mytho.Je n'ai ni le temps de faire ma lessive, ni ma vaisselle (ni d'ailleurs de me faire à manger, donc c'est pas si grave), ni de ranger, ni de faire le menage... et ce depuis fort longtemps.
Dans le fond, dormir, je n'ai pas eu trop le temps non plus.

Pour être honnête, l'idée de prendre un train demain soir, pour reprendre un train depuis Paris, ca ne m'emballe pas des masses. Ni celle de refaire la même chose dans l'autre sens 3 jours plus tard.

J'ai terriblement envie d'aller à cet anniversaire.
Je n'ai pas envie qu'il y ai encore une représentation de moi en carton dans le fond de la salle. J'ai envie de voir Swift et de m'amuser.
Mais à part l'anniversaire, faut bien le dire, j'ai pas envie de rentrer en France.

Je suis bien ici.
Je commence à peine à avoir mes vacances, j'ai un boulot, des lecons à donner, un stage, quelques amis, j'ai de quoi me remplir mes journées à raz bord et ne pas voir le temps passer.
Je suis dans mon petit train-train déjà très fatiguant, et je ne veux pas m'en arracher.
Ces trois jours en France - mis à part l'anniversaire - ne seront qu'un long ennui silencieux. Pire peut-être, je vais me taper un repas de famille. Beurk.

Mais à la maison, il y a mon papa et ma maman qui m'attendent.
Je n'ai rien à leur dire, mais je les aime. Quand même.

Alors tant pis.
Je pense que je reviendrai de ce week-end encore plus fatiguée que je le suis actuellement (si tant est que ca soit possible), mais je ferai le voyage. Ce serait lâche de ma part de ne pas le faire.
Swift, ma poulette, j'ai pas eu le temps de m'occuper de mon déguisement. J'espère que tu m'en voudras pas (j'essayerai d'improviser un truc).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le rugbyman n'a pas de chéri, mais il aimerait bien en avoir une.<br /> Sinon sisi il y avait un gars en noir aux origines basques qui a passé de longs moments à tes côtés à la fin de la soirée, tu devrais regarder les photos qui sont postées sur les Fesses du Bouc...<br /> <br /> Sinon j'ai ma petite idée pour le monsieur non repoussant...
L
Le faux geek ?<br /> Ahhh non, ca peut pas être lui, "à la fin de la soirée" il pouvait pas me coller, il était en train de vomir... :P<br /> <br /> Non parce que sinon les seuls gars en noirs, c'était ton chéri, le chéri de Camille, ou le rugbyman qui était là aussi avec sa chérie, alors j'ai comme un doute...
S
Le basque, c'est le gars qui se décollait plus de toi à la fin de la soirée ! (tout en noir, cheveux courts, copain de mon chéri)<br /> <br /> Pff t'es trop pas marrante, de toute façon je finirais par le savoir :p
L
Mmmm, j'ai un trou de mémoire, c'est qui le basque ?<br /> <br /> (Même pas en rêve pour le costume du gars pas repoussant. Me le garde au chaud pour les mauvais jours.)
S
Je connais mal le montpelliérain, je sais juste qu'avec quelques verres de nez, il peut lui arriver de faire des compliments de bisounours et de devenir très affectueux, mais effectivement je ne l'ai jamais vu se jeter sur une fille pour coucher avec elle, consentante ou non.<br /> <br /> Je sais aussi qu'il a vécu une expérience torride avec une australienne qui débarque chez lui la semaine prochaine, il devait donc pas être super libre dans sa tête.<br /> <br /> Et je sais de source sûre que le basque lui avait bien envie de coucher avec la cousine de la copine de son pote.
Publicité