Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2009

The sexiest man

Non je ne vais pas vous parler ici de ma soirée de samedi (parce qu'il y avait plein de gars très très bien là-bas, mais the sexiest, c'était moi of course), mais je ne pouvais pas ne pas parler de ce grand moment d'erotisme intense que j'ai vécu toute seule dans le train.
Enfin, dans le train, avec THE sexiest man :
brandauer

Je n'aurais qu'une chose à rajouter : celle qui n'aime pas Klaus Maria Brandauer ne l'a jamais vu danser.
C'est tout.
Maintenant si vous me le permettez, je vais retourner baver.

(ou alors c'est mes hormones)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je trouve qu'il ressemble au montpelliérain... enfin je dis ça je dis rien :p
L
Des détails !!!!
Publicité