Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

Camarade

J'ai dit que je ferai vite sur l'introduction de Camarade, et je ferai vite. Camarade il est cool, il est bien foutu, c'est un mec (donc à priori il a ce dont j'ai très besoin en ce moment entre les jambes), et - ô my god - il est communiste (d'où le nom, qui n'a donc rien à voir avec une éventuelle camaraderie de jeu - fail : on joue pas au docteur ensemble, c'est fort dommage, mais c'est comme ca - à la place, on parle politique. Ah ouais, ah ben c'est moins fun).
Pour faire simple, moi, j'ai été super communiste quand j'avais 13 ans. Ma grande période de militantisme s'est déroulée entre la troisième et la seconde, et après ca m'a gavée, j'ai pris l'entière responsabilité de ma défaite et me suis retirée de la vie politique.

En fait, Camarade, il a surtout un avantage de taille, c'est qu'il est pas de Belin. Il a un putain d'accent moche de Bavarie, il vient juste passer son été ici. Du coup, je peux un peu tenter ce que je veux, les conséquences devraient être assez limitées sur ma vie future.
En bref, Camarade, ca fait deux semaines que j'en parle à Line comme quoi je me le ferais bien pour mon goûter (et pour le souper, et le dîner, et la fringale de minuit, et le petit-dèj du lendemain, et le deuxième petit dèj du lendemain, etc... je suis en manque quoi, merde (à ce propos je souhaite m'insurger contre l'ignominie de la réalité, parce que genre samedi quand j'avais possibilité, ma libido avait décidé d'aller boire un verre de sangria chez le voisin voir si les beaux mecs y étaient, et s'est repointée dare dare avec la gueule de bois le lendemain)).

Et lui ?
Ben je sais pas trop. Il me tend pas vraiment de perche, ce qui me laisserait supposer que ca l'intéresse pas particulièrement.
En même temps il rigole un peu trop à mes blagues, et il a une facon de me caresser dans le sens du poil qui peut s'apparenter à une technique de drague si on a un peu d'imagination.
(Ouais je me contredis, et alors ?)

Bon ben alors et le problème il est où ?
Minute minute.
J'ai faim, je vais manger mon riz, il est prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité