Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 août 2009

Recherche fantasme désespérément

J'ai déjà évoqué ce fait : il a fallu que la fête soit finie et que je n'aie plus plein de messieurs autour de moi pour que ma libido revienne au grand galop.
Plus précisemment, je suis allée voir mon frère à l'hosto le lendemain, et au moment où j'ai posé le pied dehors, j'ai pensé : putain, y faut que je baise.

Pour tout vous dire, j'ai même réussi à me faire plaisir dans un wagon-couchette en repartant chez moi. Je sais pas si vous avez déjà été dans un wagon couchette, mais je peux vous dire que ca relève de l'exploit.

Toujours est-il que me voilà rentrée chez moi, et tout a repris son cours normal, mais je suis maintenant confrontée à un nouveau problème.
Dans un certain sens, c'est un bon signe : il semble que je n'ai plus envie de fantasmer sur Stivi ni sur Michi. Non, vrai, c'est pas si mal. Ca évite cet espèce de sale sentiment amer de merde en arrière-goût.

Mais bon, maintenant je n'ai plus rien à mettre à la place, et je sens comme un manque.
C'est genre un peu un banana-split sans la banane. Je sais bien que c'est la glace à la vanille et la crème chantilly qui font tout l'intérêt... mais enfin sans banane, c'est plus vraiment un banana-split. Vous suivez ?
Sur ce, je vais jeter un coup d'oeil dans la cuisine, j'ai faim.

Je devrais me faire des supers films avec Camarade, me direz-vous. Mais décidémment, non, ce n'est pas ma muse.

Et je n'en suis pas vraiment au point de pouvoir fantasmer sur Baltazar.
J'ai pas trop fait attention au corps de Baltazar en fait. Dans son ensemble, oui, mais pas en détail.

Ca fait comme un gros trou, un gros vide.
Ca manque de vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelqu'un - dont je respecte la grande expérience en la matière - a dit une phrase trop forte sur un forum, je ne sais pas pourquoi, il faut que je la poste ici (si si je te jure, c'est irrésistible, je ne sais pas pourquoi, mais il faut que je te la copie) :<br /> <br /> "Le désir et l'amour dépendent plus du regard que tu portes sur les hommes que de ce que sont les hommes eux-mêmes"<br /> <br /> Bon, après, je ne sais pas, j'espère que ça te servira à quelque chose. Cette phrase m'a tout de suite fait penser à toi, et je ne sais pas pourquoi (ou alors beaucoup trop confusément pour pouvoir le formuler).
L
Tu penses a moi en recherchant un fantasme :p c'est tellement gentil .... par contre moi je deviens trop prévisible
L
J'ai FAILLI mettre un PS exprès pour toi, le Lutin, tellement je n'en attendais pas moins de toi.
L
Je sais que je vais le regretter comme remarque mais les gros trous, ca se rempli .... désolé.<br /> <br /> Sinon je suis tout pret a avoir n'importe quelle discussion avec toi sur MSN. En fait ca m'ai déja arrivé avec une copine de servir de catalyseur a son fantasme (genre elle me racontait des situations passées réelles ou fictives et bien sur je posais des questions pour savoir ce qu'il se passait).<br /> <br /> Bon ben voila
Publicité