Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

Ouf

A deux jours (moins de 48h) du grand départ, la préparation commence à toucher à sa fin.

Il me reste un déguisement à finir, quelques trucs en carton à construire, et des courses persos à faire.
Je dois aussi préparer un truc pour mon élève de francais.
Et je vais essayer de préparer quelques trucs pour le vrai blog.

Nous apprenons aujourd'hui que Marcipoil ne fait pas le camp.
Cette nouvelle m'ôte un poid. J'avais très peur d'atterrir dans une constellation où les deux chefs frenchies seraient ensemble, Marcipoil et Chtef-Chtef se serreraient les coudes, et moi je me tiendrais en plein milieu, ni tout à fait french, ni tout à fait teutonne, et sans complice, peut-être même souvent en conflit avec les deux mecs qui ont toujours les mêmes idées sur tout.

Maintenant, non seulement je sais où me positionner, mais ce sera sans doute l'occasion de nouer une vraie relation avec Chtef-Chtef. Le plus important pour moi serait de lui prouver que je suis solide. Qu'il arrête de me traiter comme s'il était mon père et que j'étais une pauvre gosse fragile et déboussolée. Je SAIS qu'il m'a vue pleurer et faire des crises plus souvent que beaucoup d'autres, mais il m'a vraiment connue au mauvais moment.
Là, ce camp, sans vouloir me vanter, il me doit beaucoup (ainsi qu'à Bob et Michi, ok). C'est MON bébé, et j'en suis putain de fière.

(Laissez-moi être horriblement orgueilleuse le temps d'un post, je vous en prie)

Ce soucis-là un peu estompé, voilà que je me laisse envahir par la joie de revoir MES deux alliés:
Bob et Myrtille seront sur ce camp.

Putain ca va être le meilleur camp du monde.
(Alors pourquoi j'ai autant la trouille ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et MERDE pour ton concours.
S
Mais oui tu as le droit d'être fière, tu t'es donnée à fond pour ce camp !!! Je suis sûre que ça se passera bien.<br /> <br /> Je te fais plein de bisous car je pars ce soir pour la Suisse et quand je serais rentrée tu seras en plein camp.<br /> <br /> On se retrouve le 28, toi après le camp, moi après le concours.<br /> <br /> Des bisous, des bisous, des bisous !
C
juste un bonjour de la part d'une adepte de la vache aussi (voir mon adresse mail
Publicité