Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Pic

Jamais, dans aucun livre que j'aie lu, je n'ai lu la description d'une crise de manque - je ne parle pas de drogue, je parle de sexe.

Dans le meilleur des cas, le gars dont il est question est "pris d'un violent désir". Je suppose, faute de plus d'explicitation, qu'il bande trop sa race - les mecs se comprennent entre eux quand ils disent ça ; moi, ça m'avance relativement peu, et d'ailleurs, c'est pas une crise de manque.

Je sors d'une journée harassante, que j'ai en plus grande partie passée dans un lit à lutter contre le manque. Je m'accrochais désespérément à mon bouquin (le bouquin retraçait un interrogatoire politico-métaphysique dans une prison stalinienne - c'est dire si j'y mettais du mien pour me changer les idées), luttant phrase après phrase pour rassembler mes esprits. Et paragraphe après paragraphe, j'étais complètement submergée par la vague et je décrochais.

Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil.
Moi, quand un chien se jette en aboyant sur un grillage devant lequel je passe, je sens cette espèce de giclée qui se répand ensuite en fourmillement dans mon corps.
Il paraît que les chiens sentent ça. C'est ce qui les fait se jeter sur celui qui a peur.

La crise de manque, ça commence pareil.
Il y a cette petite giclée, dans la tête, ou peut-être dans la nuque. Et puis un engourdissement qui redescend dans les bras, et s'attarde aux coudes et aux poignets.
Mais là, il n'y a pas de chien. Juste une pensée un peu trop forte, une idée dont j'ai un peu trop envie.

Malgré moi aussi, je retourne le problème Baltazar dans tous les sens.
Mais je le retourne comme s'il était primordial de le régler dans l'heure, sans attendre. La réalité se disproportionne dans ma tête. Le mois prochain me semble dans un lointain inconcevable. Attendre une semaine serait déjà une torture.

Un pic d'hormone peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors l'autre jour, Dieu sait pourquoi, j'ai repensé aux horribles sensations de manque que j'avais lors de ma période obscure. J'ai alors repensé à ton article<br /> <br /> Et ça ne ressemblait pas du tout à ça. Moi ça partait du ventre pour se répandre ensuite dans tout le reste du corps. J'étais obligée de me mettre en position foetale pour atténuer la sensation. Mais le terme de "giclée" convient assez bien, il y avait effectivement des espèces de spasmes qui se propageaient ensuite graduellement.<br /> <br /> Et pour répondre à cm, j'étais tellement tendue à ces moments-là que j'avais besoin de sentir un corps masculin, avec une odeur, ce que malheureusement mes doigts n'arriveraient jamais à recréer.<br /> <br /> C'était le commentaire super intéressant du jour ^^'
L
Moi, malheureusement, ma tête est mal fichue.<br /> Cette solution ne marche que quand je suis pas trop frustrée.
C
dit, dans ces cas-là:<br /> "dieu soit béni, j'ai mes doigts"<br /> que les caresses soient porteuses<br /> ainsi oui!<br /> bon voyage
H
Je pense que c'est strictement la même chose pour un homme comme pour une femme.
L
On peut compter sur le Lutin quand il s'agit de technique. :)
Publicité