Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

3/4 du programme

Et voui voui, les gens, j'ai couru ce matin ma séance 12.

Ca fait du bien d'avoir enfin rattrapé mon niveau d'avant le petit problème au genou.

Sinon, j'ai eu mes règles hier, et du coup je suis redevenu un être humain normal, sociable et capable de lire normalement un bouquin.
J'avais donc raison, c'était un pic d'hormone. (caca boudin d'hormones)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Non mais nous, c'est une fois par mois, mais alors hein on peut rien faire d'autre.<br /> <br /> Vous c'est toutes les 7 minutes... (sisisi c'est scientifiquement prouvé, en fait les hommes "ont leurs règles" toutes les 7 minutes XD)
L
Rhaaaa, mais les femmes, et ensuite c'est nous les hommes qui passons pour des pervers ne pensant qu'au sexe !!!
C
M'en parle pas. Des traîtresses, ces hormones.
Publicité