Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

Sacrée soirée

Ce soir, L était invitée.
Elle était invitée chez Baltazar pour une soirée en tête à tête avec Baltazar.

Bon.
Ben c'était une soirée sympa, hein, dans le fond.
Mouais.

Bon, OK, je suis au désespoir.
Sijé avait raison, je suis grosse et moche.
Si vous me cherchez dans les prochains jours, je suis au fond de mon lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah mais si la différence est fondamentale, c'est dans cette différence que se situe le principal problème des filles anorexiques si mes infos sur cette maladie sont bonnes.<br /> <br /> Sinon je n'ai rien appris de plus que ce que je t'ai dit mais malheureusement pour Mr Baltazar son cas me rappelle beaucoup trop mon ancien patron toxique, du coup j'ai l'énervement rapide !
L
"c'était un verbe "être" relatif." => Je te jure, c'est tatillon sur les mots les linguistes :) Je pense tout comme Swift que le problème est l'image que tu as toi n'est pas la réalité (pour en rajouter une couche, la vache est filiforme).<br /> <br /> "il n'a rien fait de mal" => ca c'est peut-etre le probleme :p
L
Tu avoueras que, pour moi, entre être grosse et moche et me trouver grosse et moche, ça ne fait pas une différence fondamentale.<br /> Donc, c'est exact : c'était un verbe "être" relatif.<br /> <br /> Je suis désolée de t'avoir énervée contre Baltazar, je ne pense pas qu'il mérite qu'on s'énerve contre lui à ce point. Après tout, à part être maladroit, il n'a rien fait de mal.<br /> <br /> Ou alors tu as appris des trucs que tu ne m'as pas dits.
S
Ah mais comme tu me cites, je n'ai pas dit que tu ES grosse et moche. J'ai dit que tu TE TROUVES grosse et moche à cause de Mr Géducacadanléyeu.<br /> <br /> Sérieux, arrête de fréquenter ce mec, il ne t'arrive pas à la cheville (d'autant plus avec tes nouvelles bottes maintenant). Dès que je peux, je le décapite, il n'aura que ce qu'il mérite.
B
Si tu est grosse et moche, alors je suis obèse (de type 4 au moins !) et ça m'étonnerait que quiconque supporte ma vision à moins de 50 km.<br /> <br /> (Bon, j'envoie ma photo maintenant pour que ceux qui ne m'ont pas vue se fassent une idée ?)<br /> <br /> ^^
Publicité