Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Je sors (un peu) de ma tanière

Je risque un nez timide hors de ma tanière où je suis restée à pleurer sur Baltazar depuis jeudi.

En sortant de ma tanière, je retrouve une maman cassée, qui est au bord des larmes de ne pas retrouver ses déclarations d'impôt...
Une maman qui peut à peine bouger tant elle a mal au dos, qui continue de courir partout et donc de me faire la conduire partout (mais conduire me permet de ruminer en musique, j'aime beaucoup ça).
Une maman qui râle contre la terre entière (et contre les autres voitures, alors que c'est souvent moi qui suis en faute, mais enfin), et principalement contre mon beauf (à l'en croire le dernier des incapables et des matuvus (mais comment orthographie-t-on ce mot ?)).

En sortant de ma tanière, je trouve un mail de Chtef-Chtef.
Je serai tellement heureux de te revoir quand tu seras de retour.
Ah ouais ? Pas moi.
(Ha - ça casse, hein ?)
Je n'ai pas envie de voir Chtef-Chtef, surtout pas envie de voir Michi.
(Je veux voir Baltazar, vouzavépakonpriancoroukoi ?!?)

En sortant de ma tanière, j'ai toujours pas de nouvelles de Bltazar.
Finalement je vais y re-rentrer, dans ma tanière. J'ai pas envie de faire quoi que ce soit.
Par contre, courir, ça j'ai envie.
Mais y faisait trop chaud aujourd'hui pour aller courir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais, j'essaye d'être pas trop lourde avec Baltazar...<br /> Jojo, pourtant, pense que je ne le saoule pas (encore). D'ailleurs je remercie Jojo du fond du coeur, il m'a remonté un peu le moral (Swift, tu l'as bien choisi, mes félicitations).
S
Ah puis sinon je suis sûre que ça va te faire du bien de revoir Chtef-Chtef, justement ça va te sortir de tes problèmes actuels pour te faire replonger dans des vieux problèmes qui je l'espère n'en serons plus.<br /> <br /> Quant à Michi... effectivement j'espère que tu n'entendras pas parler avant un bon moment, parce que dans le genre de gars toxique... qu'on lui coupe la têêêêêête !
S
Ah non mais elle fait des efforts pour le voir et que ça l'air pas trop lourd, mais (comme d'habitude), il n'y met pas du tout du sien...<br /> <br /> Sinon je suis contente de savoir qu'il y a une chance qu'au lieu d'emmerder ta maman avec mes problèmes de robe de bip-bip, ça lui permette de sortir un peu de sa tannière.
L
Oui,<br /> <br /> je pense que l'appeler c'est la meilleure solution :) au moins tu auras un contact :).<br /> <br /> Sinon nous on part en Bretagne depuis Paris ce weekend, donc si tu ne sais pas quoi faire tu peux nous accompagner il nous reste une place :)
C
Ben appelle-le, Baltazar ! Non ?
Publicité