Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2009

YEEEEEEEEEEEEEESSS

Entraînement terminé.

18 semaines après avoir chaussé mes baskets pour la première fois, j'ai réussi à courir 30mn.
C'était le but fixé par Jiwok en 7 semaines.
Ouais, ben, hein.
Je les zute.

Après multiples blessures (mytère toujours aussi irrésolutionné), retours en arrière, interruptions indépendantes de ma mauvaise-volonté, etc, j'ai réussi et je suis méga contente de moi.

C'est pas si dur 30mn.
Avec l'entraînement que j'ai suivi, j'avais la force nécessaire. Le souffle ne me manquait pas au bout des 30mn.
Mais alors, 30mn, qu'est-ce que c'est long...
Sans dec, 30mn de course, on s'emmerde à mourir.

Bon, mais c'est pas ca qui va m'arrêter.
À partir d'aujourd'hui, je prends un nouveau rythme. J'ai calé 3 jours par semaine où je DOIS suivre mon entraînement. Mon nouvel entraînement, s'entend : courir une heure. Allez, allez, on y croit.
Et je me laisse encore quelques semaines d'adaptation, genre le mois de novembre, et j'irai courir tous les jours. Trois jours sur l'entraînement, et les autres jours juste un petit jogging de 10mn d'échauffement et 20mn de course.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, y'a des jiwokeurs qui la testent. Mais on sait pas qui c'est. En tous cas c'est pas moi (même si j'avais posé ma candidature comme testeuse).
S
Ah moi j'avais compris qu'elle n'était qu'en test pour certains pour finir de la tester...
L
Argh, non ! C'est justement le truc. Jiwok joue avec nos nerfs depuis un mois, à dire que la nouvelle version trop super génial qui déchire tout va sortir bientôt... va sortir très très bientôt... va sortir... plus que 10 jours...<br /> Et bon, depuis un mois on attend la version qui sort dans 10 jours.<br /> Perso je fais F5 toutes les heures sur le site depuis une semaine, à attendre fébrilement la nouvelle version.<br /> <br /> Mais on dirait bien que je vais devoir commencer mon nouveau programme à l'ancienne...
S
Je suis très fière de toi ! Félicitations !<br /> <br /> Puis personnellement au bout de 8 mois je suis toujours à la séance 3 alors tu n'as pas à zuter qui que ce soit.<br /> <br /> Il paraît qu'en plus sur Jiwok ils ont sorti une nouvelle version (à tester maintenant) où qu'on peut mettre sa propre musique...
L
Congratulation :) :) :)
Publicité