Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

Il y a pas longtemps, on m'a filé avec mes achats

Il y a pas longtemps, on m'a filé avec mes achats un échantillon de fards à paupière.

Hier, j'ai fait un grand pas dans ma vie : j'ai acheté une base à paupière. Et aujourd'hui, j'avais envie de trouver une excuse pour pas bosser. Alors j'ai attrappé mon matos tout neuf, mes échantillons, une glace, et une video tuto (internet est formidable).

Et voilà.

IMG_1388

Putain, on dirait même pas mes yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui déjà là, tu as 15 fois plus de matos que ce que j'utilise personnellement... <br /> <br /> Et si j'ai une très jolie photo de toi et tes lèvres (tu n'as pas reçu les photos de Am. ?), je m'en vais la poster dans la semaine où tu sais ;)
L
Oui bien sûr. Surtout si tu les as, mes lèvres. J'aimerais bien les avoir aussi en photo.<br /> <br /> J'ai une base, 2 fards et du khôl.<br /> Et surtout un appareil photo pourri.
S
Ah tiens ça me fait penser... m'autorises-tu à poster une photo de tes fantastiques lèvres le jour de mes fiançailles ?<br /> <br /> Voilà sinon c'est très très joli mais on voit pas bien le maquillage (tu as mis plusieurs fards sur les yeux ? un seul ? c'est quoi une base en fait ?)
L
Aussi mignone que toi la petite :)<br /> T'as d'beaux yeux tu sais :p<br /> <br /> Sérieux pour une première c'est très réussi, je suis sous le charme :)
Publicité