Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2009

2 visages, 2 soirées

Nous avons deux nouveaux chefs francais dans le groupe.
En fait, on en a même plus que ca, mais ces deux-là commencent déjà à se dessiner très nettement.

Il y a Gwladys.
Gwladys, c'est l'éclate cette fille.

Et puis alors surtout, y'a Barnabé.

J'ai jamais autant discuté de ma et sa vie sexuelle avec un gars.
Barnabé est complètement obsédé, et surtout il me décrypte trop bien. Dès que je fais ou dis un truc, il me balance ce que j'avais essayé de dissimuler dans la figure. Incroyable.
Je crois qu'on se connaissait depuis un quart d'heure quand il m'a demandé "Au fait, c'est quoi ta position préférée?" (j'ai jamais répondu à sa question, d'ailleurs, tiens). Bref, on est sur la même longueur d'onde, parce qu'on est en manque, en manque, en manque.
Un gars très fréquentable, de part ailleurs.
Ah, j'ai précisé ? Barnabé est homo (mais alors vraiment, hein).

On vient d'enchaîner deux soirées.
Hier soir, l'anniversaire de Chtef-Chtef. J'étais bien sapée (un peu too much peut-être...), je m'étais fait un presque-smoky pas mal du tout, j'étais super à l'aise, et Michi était pas là. Vraiment, une mega super soirée.
Ce soir, une pendaison de crémaillère chez Gwladys. J'étais tellement alcoolisée de la veille que j'ai été mollo ce soir. J'ai tapé la causette à tout le monde, Gwladys a essayé de me caser avec tous les mecs de la soirée (c'était marrant...), et je viens de rentrer.

7h du mat, encore pire qu'hier.
Je ne sais que penser de cette drôle de L qui s'est dessinée ces deux soirs.
Je sais bien que quand les mecs autour de moi ont de l'alcool dans le nez, j'ai pas trop de mal à marquer des points. Du coup, c'est une L bien dans sa peau : belle, drôle, intelligente... Mais tout ca reste tellement superficiel. Et je déplore ce côté superficiel, tout en me demandant si la vie a vraiment quelque chose de plus profond que ca à offrir.
Dans le fond, je n'attendais rien de ces soirées. C'est peut-être ce qui fait que je les ai appréciées.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"je suis pas associale en fait"<br /> <br /> Bah non, t'es pas asociale !
L
Heureusement, ce ne sont pas des soirées franco-francaises pour autant ! C'est vrai que parler francais, ca aide (notamment à sortir plein de jeux de mots (au goût plus ou moins douteux)... même si j'essaye en allemand, j'ai encore du mal).<br /> Mais je commence vraiment à croire que je suis pas associale en fait.<br /> Bon, et l'alcool ca aide bien quand même.
L
Profiter de la vie au jour le jour. Au début tout est superficiel, au debut toutes les filles sont belles drôles et intelligentes (tout comme les gars). Faut pas se prendre la tête et se laisser guider (heuuuu ... faites ce que je dis et pas ce que je fais c'est ca ?).<br /> <br /> Sinon même si je ne suis pas gay, je suis totalement jaloux de tes discussions avec Barnabé :p<br /> <br /> Bisoux.<br /> <br /> Sinon le fait que tu sois plus à l'aise ne viendrait-il pas du fait de la langue parlée ?
Publicité