Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2009

Alerte

J'ai à peine eu le temps de réfléchir et de piger ce qui m'arrivait.
Juste une discussion dans un couloir de fac. Puis une autre. Puis une autre. Puis aller boire un pot entre amis. Remettre ca la semaine suivante. Un ou deux voyages en métro, quelques blagues avant un cours.

Et je me dis ALERTE ALERTE ALERTE, la vache.
T'es en train de fixer sur ce gars, ca va pas du tout. Mais alors pas du tout du tout.

Arthur a donc débarqué tout à coup.
Pas vraiment dans mon quotidien, plutôt dans mon hebdomadaire (cette phrase ne veut absolument rien dire).
Mais il s'est imposé dans mon champ de vision avant que j'aie eu le temps de comprendre quoi que ce soit.

Et j'ai la trouille, vraiment.
Il y a quelque chose de trop félin chez lui. Et je n'aime pas les chats. Les chats sont cruels, et jouent avec leur proie.
A moins qu'il ne soit absolument pas et absolument jamais intéressé.
Je vous le dis, ce mec, de quelque manière que ca évolue, je vais morfler.
Mais c'est trop tard. Je suis hypnotisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est incroyable les souvenirs écrans, j'étais persuadée que Serge avait les yeux clairs, alors que non pas du tout, effectivement.<br /> <br /> Lee Pace, je l'ai découvert dans Pushing Daisies, une série en 2 saisons, totalement géniale, je te la conseille. Mais je l'ai vu dans les bandes annonces de 2 films qui sont sortis récemment, j'ai l'impression qu'il est en train de percer le petit Leenounet.<br /> <br /> Voilà sinon je te préviens de suite, je ne m'approche pas d'un type corbeau aux yeux clairs. Ma religion me l'interdit :p
L
Décidemment, non, Swift, on a pas du tout les mêmes goûts (sauf Lee Pace, mon dieu mais QUI est ce gars, il est trop croquignouuuuuu !!! Enfin, je vois pas trop où il a les yeux bleus, dommage d'ailleurs parce que le combo moustache + bouc se rapproche pas mal dans http://www.thecinemasource.com/moviesdb/images/Miss_Pettigrew_Lives_for_a_Day-7-Lee%20Pace.jpg)<br /> <br /> Serge Takiki a les yeux BLEUS ???<br /> Mgnmgnmgnmgnmgn...<br /> Mouais enfin il a les yeux bleus marines... ou noirs avec des reflets bleus... comme ses cheveux donc... brun aux yeux noirs quoi...)
L
Oui oui, corbeau aux yeux très très clairs.<br /> Bleus délavés, les yeux.<br /> A tomber par terre.<br /> <br /> ALERTE ALERTE ALERTE
B
Je plussoie Camille sur le fait que lorsque j'ai suivi un chemin opposé à celui que me dictait mon instinct, ça a toujours merdé.<br /> <br /> Par contre dans un cas comme le tien, je n'éviterais pas ce gars comme la peste, j'éviterais seulement de me jeter dessus ^^
C
Je plussoie Swift : l'instinct, le pressentiment, l'intuition ou peu importe comment on l'appelle, a toujours raison. Au mieux on arrive à faire illusion un certain temps... Mais ce n'est qu'en se bernant soi-même. Moi je dis, ce serait plus facile de contrarier ton ventre maintenant tant que la douleur est faible. Après on s'attache, et on souffre.<br /> Attache-toi ailleurs si tu le sens si mal !!!
Publicité