Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2009

J'ai l'impression qu'une conjoncture des planètes

J'ai l'impression qu'une conjoncture des planètes désastreuse bousille toutes mes chances de pouvoir bosser. Le karma de ma chambre à coucher est totalement négatif au travail. Les astres entrent dans une phase ascendante de saturne et contrarient ma bonne volonté. Les nièces se sont donné le mot pour m'entraver par tous les moyens. J'ai un bouton sur le nez.
Je ne vois que ca. La seule autre solution - inenvisageable - serait que je cède à la proscratination.

Je me suis encore retrouvée hier en train de discuter avec une pote de prépa de combien ces années-là avaient été les meilleures de notre vie d'étudiantes.

En fait, je crois que j'aime pas Noel. Pis d'abord, quand j'étais petite, j'aimais pas les vacances, y'a aucune raison que j'aie changé d'opinion depuis.
Je suis juste contente de faire un break de quelques jours dans un endroit où ma peau de hurle pas au secours dès que je mets le nez dehors et où je peux retourner jogger sans risquer de me rompre le cou sur une plaque de verglas.
Le pire - le repas de famille de Noel - reste à venir. Dieu que j'ai pas envie de voir ces gens !
Courage, dans 4 jours je me casse.

Bon, et sinon, j'ai vécu y'a deux semaines un phénomène physique singulier (des règles extrèmement étranges) et depuis j'ai mal aux seins en permanence (and I am lose in Toulouuuse - désolée, private joke) et l'impression que ma brassière de sport a bien rétréci.
Confirmation aujourd'hui : j'ai vraiment pris une taille de bonnet d'un coup (j'ignorais que c'était possible), et j'ai des vergétures (youpi).

Vous croyez qu'un jour j'aurai une vie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui :) et joyeuses fêtes au fait au passage :)
L
Coucou,<br /> <br /> Allez, les vacances cest juste un moment dans l'année ça passe vite :p (trop vite diront certains).<br /> <br /> Sinon pour le bonnet en plus j'ai hate de voir ça pour te le confirmer ou l'infirmer :p.<br /> <br /> Tu fais un pit-stop vers chez nous en rentrant ?<br /> <br /> @++<br /> <br /> PS: Noel c'est aussi un moment de stress ici :/
C
Et en plus t'es en rade de chaussettes. Je compatis.<br /> Bon alors je sais ce qui peut te remonter le moral : régresse. Tu t'envoies tous les films de Noël à la télé, tu manges des bonbons schtroumpfs et tu écoutes ta playlist "plaisirs coupables".
Publicité