Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

Le dilemme du Buveur de Lait 2/3

Durant les 28h de trajet en voiture à travers l'Europe, j'ai pu découvrir un peu qui est le Buveur de Lait.

 

 

Le Buveur de Lait ne boit que du lait. Ou presque.

 

Il passe son temps à respirer sa main. C'est son meilleur anti-stress, il semble qu'il a une sorte d'hypersensibilité aux odeurs en général.

 

Dans son adolescence, il a été punk. S'est fait poursuivre par des néo-nazis. A occupé des squats avec ses potes. Et jouait évidemment dans un groupe de punk.

 

Il est tombé dans le sport comme d'autres tombent dans la drogue. Il y est complètement accroc. Il court les marathons, prépare le triathlon. Mais sa grande passion, c'est l'escalade. Son plus grand rêve est d'aller un jour escalader la falaise Machin, réputée la plus dangereuse d'Europe, et il ne se lasse pas de regarder des vidéos des plus grands escaladeurs en free style (sans corde et sans protection).

 

Il travaille comme éducateur de maternelle. Préfèrerait pourtant s'occuper d'adolescents. Mais au départ, son idée, c'était d'entrer dans la légion étrangère (si, si, sans dèc). Mais il a été recalé. Il aurait voulu passer professionnel dans l'escalade aussi, mais ça ne s'est jamais fait, je ne sais plus trop pourquoi.

 

Il a une relation presque fusionnelle avec son meilleur ami. Jamais je n'aurais cru à une amitié pareille entre deux garçons. Ils discutent de trucs que je pensais que seule des filles étaient capables de se raconter.

 

De toutes façons, d'une manière générale, il reconnaît sans problème qu'il y a beaucoup de féminin chez lui. Il se définit lui-même comme métrosexuel.

Pas vraiment mon type de mec, pour être honnête (quid du geek ? le Buveur de Lait utilise Vista, bordel !).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La suite !!! La suite !!! La suite !!!<br /> <br /> (comment ça ça se voit que je suis malade ET en vacances....?)
B
Et lui aussi il veut la faire sans assurance, la falaise machin ? Moi aussi j'adore l'escalade mais jamais je ne grimperai sans assurance, même sur du "facile".<br /> <br /> Et sinon : AaAaAaAaAaAaAhHhHhHhHh !!! Vistaaaaaa ! Au secours vite faut le guérir il est malade d'utiliser ça !!! ^^
Publicité