Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2011

Grand Quizz de 2010

Youpi, 2010, c'est fini !

1. Qu'as-tu fait en 2010 que tu n'avais pas fait avant ?

J'ai fait interner quelqu'un. C'était pas la meilleure expérience de ma vie, je vais vous dire.
J'ai suivi pour la première fois un cours intensif de langue, mais finalement, j'ai eu l'impresssion de ne pas vraiment être dépaysée. J'ai déjà vécu plein de trucs similaires avant.

2. Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l'année passée, et est-ce que tu en as fait pour la nouvelle année ?

Pour ce qui est des résolutions de l'an dernier, j'ai déjà fait le bilan sur mon blog officiel. Disons pour résumer : je suis arrivée à peu près à mi-chemin de ce que je voulais.

Les résolutions de l'an prochain sont également sur le blog officiel. J'y ajoute cette année deux résolutions non-officielles (c'est plus rigolo) :
- aller à la messe le dimanche (parce que cette année, j'ai touché le fond en la matière (je n'y suis pas allée à Noel, c'est pas peu dire))
- tenir mon carnet intime

Mais finalement, la meilleure réponse est encore ce qui m'a échappé spontanément en répondant à Stivi :
My year was not the best. But I began to make more sport, to jog and to make taekwon-do. So it was a positive year after all. Now, I have everything ready for 2011 to be perfect (run a half-marathon, become good in taekwon-do, lose weight, look better, finish my essay, get my diplom, get a job...).

3. Est-ce que quelqu'un dans ton entourage a eu un enfant ?

OUIIIIIII
Et il est beau, il est beau, il est beau !!!
LA grande affaire familliale de l'année a été évidemment la grossesse de ma cousine Swift (qui est en fait ma soeur, et est en fait ma cousine germaine germaine... qui a dit que ma famille était compliquée ?) et la naissance du beau petit Toinou.
Toute cette affaire a entraîné des crises de larmes sans nombre, des disputes, des réconcilliations, au final du bonheur.

Donc voilà, toutes mes fécilitations à Swift et son Joseph...

4. Est-ce que quelqu'un dans ton entourage est mort ?

Est-ce que c'était "mon entourage" ?
Peu m'importe, c'est une personne qui m'était proche de coeur. C'était le petit frère de Toto, donc ce n'était pas n'importe qui. Et les circonstances de sa mort, son suicide dans un bois, me touchent encore plus que tout le reste.
Il n'y a plus rien à faire, et je trouve cela insupportable. Je n'ai pas encore eu le courage d'envoyer une lettre de condoléances à Xtine. Je vais le faire, mais je le ferai plus tard. En rentrant chez moi.

5. Quels pays as-tu visités ?

Ma grande aventure de cette année, et mes études, m'ont emmenées en Hongrie.
Je pensais que cette année serait celle du retour en Tchétchénie, mais celui-ci est moins que jamais d'actualité.

Dans un autre genre, j'ai découvert cette année le Gers teuton. Le Nord avec le Buveur de Lait qui en est originaire, et le Sud avec les scouts et notre camp itinérant de cet été.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh merci pour le compliment sur mon rejeton !!!<br /> <br /> Sinon effectivement le début d'année a été assez mouvementé l'année dernière, j'espère que 2011 sera plus sereine !<br /> <br /> J'aurais une pensée pour tes résolutions dans mes prières ;)
J
Bravo pour toutes ces belles résolutions Je te souhaite une excellente année 2011 pleine de joie et d'émerveillements. Bonne continuation.<br /> Jean
Publicité