Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2011

Grand Quizz de 2010 - 2

6. Qu'aimerais-tu avoir en 2011 que tu n'as pas eu en 2010 ?

Une vie stable.
Vraiment, je ne peux plus supporter de devoir tout reprendre systématiquement à zéro pour organiser mon quotidien. De devoir trouver comment ménager du temps pour le sport, sans délaisser le travail ni la fac, sans que le Buveur de Lait ne se vexe, sans laisser tomber les scouts, sans arrêter de voir Gwladys et sa WG...
À chaque fois que j'ai eu l'impression d'avoir trouvé un équilibre, le Buveur de Lait l'a fichu par terre. Quand on était ensemble, ca n'allait jamais, j'étais tout le temps en train d'essayer que "la semaine prochaine", je sois mieux organisée. Quand il m'a quittée, le trile déménagement a été un bazar incroyable. Enfin, je venais juste de trouver le rythme qui me convenait que cet imbécile a décidé de tout bouleverser en me demandant de revenir vivre avec lui.

Bref, je suis fatiguée et je ne veux plus de ca (mais l'année prochaine ne s'annonce pas particulièrement reposante).

7. Quelles dates de 2010 resteront gravées à jamais dans ta mémoire ?

6 février : mon anniversaire avec Arthur et sa bande

7 février : début de la crise de Rivière
jeudi 11 février : opération commando "ramener Rivière à son appart", ma première rencontre avec le Buveur de Lait

19 février : ca y est, on est officiellement ensemble ; à partir de là et pour 7 mois je vis effectivement chez lui

mon week-end avec le Buveur de Lait, le Tigre et la Vipère , le pire week-end possible (--> "plus jamais")

9 au 18 août : camp scout itinérant dans le Gers teuton

18 septembre : on allait presque fêter nos 7 mois... mais le Buveur de Lait ne veut plus (il ne m'aime pas, etc.)

début de l'affaire de la mafia chinoise

19 décembre : on allait presque se quitter de bonne humeur... mais le Buveur de Lait trouve qu'il faut absolument qu'on se remette ensemble (il m'aime, etc.)

24,25 et 26 décembre : un des plus chouette Noel en famille de ma vie

8. Quel a été ton plus grand accomplissement de l'année ?

C'est l'accomplissement qui continue sur la lancée de l'année précédente. Après m'être un peu approprié mon corps en 2009, je l'ai adopté petit à petit tout au long de l'année 2010. J'ai fait beaucoup de progrès en sport, et je finis l'année dans de bonnes dispositions. Mon corps a pris de jolies formes, qui me plaisent, ni tout à fait mince, ni tout à fait rond.
J'espère décrocher en 2011 le petit "truc" qui me manque encore.

9. Quel a été ton plus grand échec ?

Je ne considère pas l'histoire avec le Buveur de Lait comme MON échec.
J'ai fait ce que je pouvais faire.

Mon échec est cette année au point de vue des études.
Il faut bien dire ce qui est : je n'ai pas accompli grand chose cette année. Lorsque Rivière a fait sa crise, dieu soit loué, les cours du 1er semestre touchaient à leur fin. Il m'a fallu presque six mois pour réussir à boucler 2 mini-mémoires, et j'ai à peine commencé le mémoire final.
Entre temps, le travail et mes déboires avec le Buveur de Lait ont occupé tout mon temps.
Ca ne m'a pas plu, et je ne veux pas recommencer ainsi.

10. As-tu souffert d'une maladie ou d'une blessure ?

Il me semble que c'est cet hiver que j'ai chopé une horrible CHOSE, un rhume tellement fort, que peut-être bien que c'était LA fameuse grippe. Je m'en suis bien remise, j'ai dégusté les quelques jours de farniente que ca m'a apporté, et au final, je ne suis pas traumatisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité