Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2011

Grand quizz de 2010 - 3

11. Quel a été ton meilleur achat ?

Ma merveilleuse petite robe noire était un achat pour Noel dernier. Donc ca ne compte pas.

Disons alors que je suis très heureuse d'avoir payé l'inscription au tapédupié.

12. Qui sont les gens dont l'attitude mérite une bonne mention ?

L'an dernier à la même date, je disais que, malgré le soutiens de quelques amis, j'avais le sentiment qu'il m'avait manqué quelqu'un cette année. Et bien, cette personne, cette année, je l'ai trouvée. C'est Arthur.
Arthur est sans conteste la meilleure chose qui me soit arrivée cette année.

Distribution des bonnes mentions:
Arthur
Le Lutin, Nono, John et Konfus2
Swift
mon prof de hongrois, et ma prof intensive de hongrois

13. Quels sont les gens dont l'attitude t'a causé des problèmes ?

Très bonne formulation. Parce que je n'aurais pas été jusqu'à dire "qui méritent une mauvaise note", non. Ils ne sont pas vraiment responsable des problèmes qu'ils m'ont apportés:

Rivière
le Buveur de Lait

Je ne mettrai pas Chtef-Chtef, parce que je pense que son attitude n'est pour rien dans mon désengagement pour les scouts. Juste qu'il n'a pas aidé, quoi.

14. Où a été dépensée la plupart de ton argent ?

À financer le camp scout de cet été, qui ne me fait même pas vraiment envie.

15. Pour quoi t'es-tu réellement excité ?

Pour mes lectures, qui ont été riches en 2010.
Pour les problèmes de Rivière.
Pour mes mini-mémoires (même si...).
Pour ma relation avec le Buveur de Lait.
Pour le tapédupié.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne connais pas pas de rivière sans eau.
Publicité