Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2011

Grand Quizz de 2010 - 4

16. Quelles chansons associeras-tu toujours à 2010 ?

"Radio Brennt" et "Wie am ersten Tag" de Die Ärzte
"Du Idiot" de Michelle & Matthias Reim, et "1001 Nacht" de Klaus Lage
"If I was" de Young Rebel Set
"Waka waka" de Shakira (bah ouais, quand même)

Les premières commencent à dater (plutôt des années 80 que de 2010), mais elles ont marqué mon année...

17. Quels livres associeras-tu toujours à 2010 ?

Beaucoup de ceux que j'ai lus cette année, une année assez belle côté livres

"Amélie" ("Les semailles et les moissons") de Troyat (un livre sur la frustration - étonnement à l'époque où le Buveur de Lait commencait à se refroidir...)
Klaus Mann : "Méphisto" et "Contre la barbarie" (qui m'a fait rentrer dans l'univers d'un nouvel auteur (sa soeur ne va pas tarder))
"L'oeuvre" de Zola (qui finit mon année en apothéose)

18. En comparaison d'avec l'an dernier à pareille date, es-tu plus ?

i) heureuse ?
Sincèrement, j'ai passé de magnifiques fêtes de Noel en famille. Ma fin d'année a également été très heureuse.
Si je n'étais pas depuis 10 jours plongée dans des angoisses qui me coupent le sommeil, à cause d'un Buveur de Lait qui a décidé de perturber ma vie à nouveau, je serais très très heureuse.

ii) grosse ?
Ah non. Je ne suis pas grosse, je suis sensuelle, c'est tout.

iii) riche ?
Cette année, j'ai gagné beaucoup d'argent (beaucoup est relatif, on est bien d'accord). Je n'en ai pas énormement profité, mais je dois dire que pouvoir m'acheter à manger librement sans regarder si je vais boucler le mois contribue à mon bon état d'esprit général. Tout l'argent que j'ai pu économiser est passé pour payer le camp de cet été.
Maintenant, je réfléchis sérieusement à arrêter mon travail pour avoir plus de temps pour le reste.

19. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus ?

Avoir finit mon master. L'après-master me terrorise, mais je préférerais vraiment commencer 2011 avec cette liberté-là. Pouvoir commencer autre chose, que ce soit le chômage ou une nouvelle formation.

20. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait de moins ?

Très très souvent, je me dis que j'aurais dû arrêter les scouts depuis un sacré moment. J'ai perdu le coeur pour ca, quelque chose s'est cassé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour la 16 et la 17 c'est dommage que tu ne dises pas pourquoi ;)
S
On veut bien le croire, mais autant passer aux choses sérieuses.
Publicité