Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 février 2012

Grand quizz de 2011

1. Qu'as-tu fais en 2011 que tu n'avais pas fait avant ?
J'ai été à un rassemblement scout mondial. C'était pas top.
J'ai acceuilli une rencontre de TZ à domicile. C'était cool.

2. Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l'année passée et est-ce que tu en a fait pour la nouvelle année ?

En définitive, j'ai bouclé mes résolutions inofficielles mieux que les officielles...

Mes résolutiosn etaient d'aller plus régulièrement à la messe et de tenir mon journal intime régulièrement.
- J'ai zappé beaucoup beaucoup de messes du dimanche, mais je me suis un peu réconciliée avec elle. Non seulement j'ai trouvé MA paroisse, mais j'ai vécu de très belles messes à l'hôpital psychiatrique avec le Buveur de Lait, mon jeudi saint était formidable ET j'ai réussi à faire aimer la messe et le catholicisme à mon protestant-pour-la-forme de BdL, ce qui est quand même assez renversant.
- J'ai retrouvé régulièrement mon journal intime. Je regrette peut-être un manque de notes fortes. Souvent, quand un sujet me tient vraiment à coeur, je le formule mieux sur le blog. Et souvent, c'est dans mes lettres à Fée que je me lache. Le journal reste un fourre-tout pas très structuré, qu'il faut encore que je me réapproprie.

J'ai encore des résolutions officielles.
Et j'ai une résolution inofficielle: je veux arrêter de me manger les lèvres. C'est pas la première fois que je dis ca, mais je veux vraiment vraiment, et je commence à comprendre que ca me demande un minimum de réflexion.

3. Est-ce que quelqu'un dans ton entourage a eu un enfant ?

Ma cousine et mon cousin (qui sont ensemble, mais c'est ok, hein, c'est juste que j'ai une famille compliquée) ont eu un bébé, ce qui m'a laissée dans une indifférence folle.

4. Est-ce que quelqu'un dans ton entourage est mort ?

Je ne me suis toujours pas remise de la mort de Q.
Et des fois quand je suis dans ma famille, soudain, j'ai vraiment vraiment envie que papa soit là. Juste parce que là, à ce moment, il aurait sans doute fait une blague et que j'étais vénère de pas savoir ce qu'il aurait dit. Vraiment vraiment vénère.

Mais non, sinon, personne.

5. Quels pays as-tu visité ?

Je suis allée en République Tchèque rendre visite à mon cousin.
Une année assez calme.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Et des fois quand je suis dans ma famille, soudain, j'ai vraiment vraiment envie que papa soit là."<br /> <br /> <br /> <br /> Raaaaaah idem !!!<br /> <br /> Aux 40 ans de ton frère, à un moment, c'était terrible, on a tous fait "pan" dans nos têtes tellement fort qu'on s'est tous entendus les uns les autres.
Publicité