Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 février 2012

Grand quizz de 2011

11. Quel a été ton meilleur achat ?

Je sais pas, j'ai rien acheté...
Sans dec, cette année, le budget a jamais été aussi serré. Bon, ok, j'ai acheté une crème qui me permets de m'ébouriffer les cheveux, elle est super cool. J'économise au max, parce que j'ai pas de fric, mais ouais, c'était sans doute le meilleur luxe de l'année.

Ah, et les billet pour le festival de cinéma (c'était boueno boueno).

12. Qui sont les gens dont l'attitude mérite une bonne mention ?

Vous ! Je vous aime !

Sinon, j'adore Konfus et Konfus Junior d'être aussi... eux.
(Après, c'est un peu leg' pour obtenir la bonne mention de l'année 2011, mais y'a personne d'autre en lice, alors...)

13. Quels sont les gens dont l'attitude t'a causé des problèmes ?

Bon ben... le Buveur de Lait. Qui y est pour rien, cela dit, le pauvre. Mais vraiment, quelle année j'ai passé avec lui...
Et la mauvaise mention va bien sûr à ses super amis, Vipère et le Tigre. Même si, quelque part, je les aime bien.

14. Où a été dépensé la plupart de ton argent ?

À vivre. Loyer, bouffe (et encore...), forfait portable...
Pis c'était déjà fini de l'argent du mois.

15. Pour quoi t'es-tu réellement excitée ?

Mon anniversaire, le mariage de ma cousine.
Et puis mon mémoire mon mémoire mon mémoire mon mémoire mon mémoire... (je vous ai dit que j'adore ce que je fais ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité