Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 février 2012

Maintenant que j'ai bien traumatisé Siruss

Maintenant que j'ai bien traumatisé Siruss pendant une semaine, retour à la normale. Non, non, il n'oublie pas qu'il est chargé d'un article "Coolest Killer" sur le blog. Ca va être difficile étant donné qu'ils n'ont pas dû échanger trois mots en tout, mais Siruss est capable de relever tous les défis.

Je pourrais juste regretter de n'avoir pas plus partagé cette unique semaine de liberté avec mon Killer. Quand je lui ai dit cela, exactement dans les mêmes termes, il m'a répondu que je ne serai vraiment libre qu'une fois le mémoire rendu, et que d'ailleurs je n'étais pas libre cette semaine puisque j'avais un invité. Finalement, je me dis que ce n'est pas complètement faux.

Le mémoire n'est pas encore rendu, donc. Ma nouvelle dead line est pour le 20 mars.
Pour le moment, je suis focalisée sur mercredi soir et l'examen de tapédupié. Je suis censée briser une planche en deux et je suis à peu près certaine de ne pas y arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, après avoir vu le reportage, effectivement, l'idée que je m'en faisais est bien loin de la réalité. ^^ Mais bon, je suis curieux de voir comment je me sentirai quand même.<br /> <br /> Sinon sympa comme reportage car ça explique l'origine de certains comportement qui diffèrent des nôtres.<br /> <br /> A mon avis, tu ne tombes pas dedans. Au départ, ça doit être par curiosité. Ensuite tu peux aller dans un club mais je ne pense pas que tu es obligée de participer, surtout si tu débutes. Du coup, tu peux te renseigner et demander des conseils aux gens qui sont là.<br /> <br /> C'est comme le sexe plus "conventionnel". Au début, tu sais pas trop quoi faire, puis tu découvres et après tu as tes préférences.<br /> <br /> Pour la contradiction à la fin, ça ne parlait pas du même milieu. Je vois une différence entre le début où l'on parle de la relation homme/femme dans la vie de tous les jours et la sexualité qui ne concerne pas forcément la majorité. C'est peut-être une généralisation.
S
J'ai pas encore regardé la vidéo donc je sais pas. Je te dis ça après. Evidemment, quand tu me parles du lac, je pense à de jeunes étudiantes bien sexy. Si en réalité, c'est tata Bertha, je risque effectivement de subir un choc. xD<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la fin du reportage, on en cause aussi après le visionnage.
L
Tu sais, Siruss, je crois que la réalité est moins sexy que dans tes fantasmes... La vidéo te remettra peut-être les idées en place.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'avoue que je suis assez intriguée par les choses se situant à la fin du reportage. Je sais que Berlin pullule de clubs échangistes et SM et est connu pour ca. En même temps, je serais bien incapable d'en nommer un seul et personne que je connais n'a jamais mis les pieds dans ces clubs.<br /> <br /> Je me demande sincèrement comment on "tombe" dedans. Concrètement. Comment tu sais comment tu es censé t'habiller ? Une fois dedans, comment tu sais comment utiliser tous ces machins ? Et comment tu sais que ca va te plaire si t'as jamais pratiqué ? Et comment avoir pratiqué si t'y as jamais été ? Est-ce que c'est que du hasard de circonstance, de rencontrer quelqu'un qui connaît et va t'initier ? C'est quasi une chance sur mille que ce genre de hasard arrive.<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve le reportage intéressant, mais un peu contradictoire. Il présente à la fois les Allemands comme des coincés et des décontractés du sexe. Faudrait savoir.
S
Ah tiens, intéressant ce reportage. Je sais ce que je vais me regarder ce soir. ^^<br /> <br /> Sinon oui bien sûr, la prochaine fois, je viens en été pour aller au lac. Faut juste que je prévois le sac de bromure pour éviter d'avoir un porte serviette personnel. xD
L
Pour un départ sur la série "Comment j'ai traumatisé Siruss", voici une vidéo très intéressante (pour public averti) sur... justement quelques sujets qu'on a abordé cette semaine-là.<br /> <br /> <br /> <br /> http://video.tv5.ca/le-sexe-autour-du-monde-2/allemagne<br /> <br /> <br /> <br /> Siruss, n'oublie pas que tu veux revenir en été pour venir faire un tour au lac :P
Publicité