Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la peau de la vache
Sous la peau de la vache
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2012

Siruss sur le Coolest Killer

Article en exclusivité de notre reporter sur place, Siruss.
Je laisse l'article tel quel, avec mes com perso à la fin.

Bon, je vais essayer de vous parler un peu de TCK. Ca risque d'être court car, d'une, je l'ai très peu vu et discuté avec, de deux, je suis pas très bon sur les études de cas. ^^
Alors, sur toute la semaine où j'ai squatté chez la Vache, j'ai dû le voir en tout et pour tout 2h le vendredi soir. C'est pas faute de l'avoir invité à venir avec nous visiter à plusieurs reprises.
Lieu de la rencontre : restaurant oriental pour fêter la fin du mémoire (hum !! ^^) de la Vache avec tout un groupe d'amis. Il était censé arriver tard et, surprise, il est arrivé plus tôt que prévu.
Alors pour le décrire, il est plutôt petit, blond avec les cheveux courts avec la houpette (genre Tintin), j'ai pas fait attention aux yeux. Je trouve qu'il ressemble un peu à Max, ancien animateur de la Radio Joyeuse en un peu plus costaud. SI j'étais homo ou une nana, je pense que j'aurai craqué aussi. Mais heureusement pour la Vache, je ne suis ni l'un ni l'autre. ^^ Au premier abord, il a l'air sympa.
J'avais fait exprès de laisser une place entre la Vache et moi pour que TCK puisse être à côté de sa chérie et en même temps à côté de moi, que je puisse le cuisiner un peu. Sauf qu'après qu'ils se soient dit bonjour (La bise ! Ils se sont fait la bise alors qu'ils sont en couple ! Raaah mais où va le monde ? ^^ ), il va s'installer à côté de moi MAIS de l'autre côté. Je suis un peu étonné mais bon, je me dis que ça doit pas les déranger.
Restaurant oriental oblige, tu dois enlever tes chaussures avant de venir sur le tapis. Donc, il avait enlevé les siennes. Et donc, il avait un gros trou dans sa chaussette...
Après est arrivé le moment épique de choisir le menu. Il ne savait pas ce qu'était le couscous et le taboulé. Sauf qu'avec la Vache, va expliquer en teuton quelque chose dont tu te poses pas la question de savoir ce que c'est. Mais on a fini par réussir. \o/
Au bout d'un moment, dans ma grande mansuétude (et à force de la voir se tourner vers lui), j'ai proposé à la Vache d'échanger de place (alors que j'avais trouvé THE meilleure place) pour qu'elle soit quand même à côté de lui. Je peux vous dire qu'elle n'a pas hésité une seconde. xD
Du coup, j'ai pas trop pu participer à la conversation avec lui car j'ai déjà du mal à comprendre le teuton ou l'angliche quand il y'a un volume sonore normal, alors dans le resto, c'était mission impossible.
J'ai quand même remarqué que, malgré ce que m'avait dit la Vache, il n'avait pas l'air si asocial que ça. Il a bien discuté avec son voisin pendant tout le repas. Puis après, j'ai commencé à discuter informatique et pour une fois que je peux parler avec quelqu'un qui me comprend... ^^
J'ai remarqué aussi qu'il n'y avait pas de gestes d'affection ou de tendresse entre les deux.
Au moment de quitter le restaurant pour aller continuer la soirée dans un bar, il est parti de son côté pour rejoindre une autre soirée avec des amis. J'ai bien vu que la Vache était déçue qu'il ne reste pas plus.
Voila un résumé de ma rencontre avec TCK.

Mes coms:

La semaine où Siruss est venu, manque de bol, le Coolest Killer était malade. Du coup, il a un peu rechigné à sortir, et surtout je pense, il était mal à l'aise de s'afficher dans le rôle "le copain de la vache". On l'a bien vu à la soirée, comme les autres (très rares) fois où nous avons rencontré par hasard des amis (soit les miens, soit les siens), jamais il ne donne de signe qui pourrait signaler que nous sommes plus que des amis.
Je me suis demandé ces derniers temps quel qualificatif je lui donnerais. Bizarrement, moi aussi aussi j'aurais du mal à l'apppeler "mon copain". Et je suis assez soulagée qu'il ne se montre pas trop démonstratif devant les autres. "Mon copain" ? Non, c'est pas ca. "Mon amant", ca fait XIXème siècle et femme mariée, et puis c'est pas ca non plus. Finalement, j'en suis venue à la conclusion qu'il est quelque chose pour moi entre le "boyfriend" et le "fuck-friend". Entre les deux, il y a tout un univers de relations potentielles différentes, et je manque un peu de vocabulaire pour trouver des déterminations adéquates. Du coup, j'ai décidé que notre relation, quelque soit le qualificatif qu'on lui donne, ne regardait que nous. Ca nous évite de devoir coller une étiquette dessus. On est nous, et pour le moment "nous" est assez génial.

Bon, autre conséquence du fait qu'il était malade : il était un peu raplapla. Je connais plutôt le Coolest Killer comme quelqu'un de super social et de très ouvert, et je l'ai trouvé très réservé à cette soirée. Ou était-ce encore la gêne d'être estampillé "le copain de..." ?
Bon, mais Siruss ne l'a pas trouvé réservé, donc je passe sur la question.

Ah... et j'allais oublier ! Mais il est pas blond, le Coolest Killer ! Nan mais n'importe nawak ce Siruss ! Il a les cheveux châtains.
Mais cela dit, c'est vrai qu'avec un peu d'imagination, la coiffure Tintin, c'est pas tout à fait faux.
Après, je connaissais pas Max de la Radio Joyeuse, mais grace à google-est-mon-ami j'ai pu voir. Je trouve pas qu'il lui ressemble beaucoup, mais c'est sûr qu'il lui ressemble déjà plus qu'à Michael Youn... Moi je trouve qu'il ressemble à Michael Douglas... non ?... bon, ok, il lui ressemble pas vraiment non plus, mais bon, toujours plus qu'à Chantal Goya...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas vraiment le même genre que Toto, non... En fait, il ressemble plutôt à Stivi...
S
"il est plutôt petit, blond avec les cheveux courts avec la houpette (genre Tintin)"<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ben moi en lisant ça, j'ai immédiatement pensé à Toto le Hibou ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas merci beaucoup Siruss pour ce reportage !!!
B
"Entre les deux, il y a tout un univers de relations potentielles différentes, et je manque un peu de vocabulaire pour trouver des déterminations adéquates."<br /> <br /> <br /> <br /> Ben, je plussoie Siruss, comme dirait mon amie FS, si votre relation vous convient comme ça, nul besoin de l'étiqueter...
S
Si j'avais réussi à le prendre en photo, j'aurai pu vérifier avant de dire des conneries. Puis c'est la faute de l'éclairage, j'ai mal vu. :p<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, vous en faites ce que vous voulez de votre relation. Si ça vous va comme ça, tant mieux. :)
Publicité